• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Votre chaîne youtube GlitchsHacksFr : ma question...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre chaîne youtube GlitchsHacksFr : ma question... #1
Bonjour à tous et toutes !
Vous avez fait une vidéo montrant un glitch pour les jetons prestiges à l'infini, actuellement c'est indiqué PATCHE. Qu'est-ce que cela signifie ? Serais-je bannis du PSN, de MW3 ? Puis-je avoir plus de précisions s'il-vous-plaît, je souhaiterai l'essayer.

Merci de votre compréhension !

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Réponse de ɱiɳiĠuɳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre chaîne youtube GlitchsHacksFr : ma question... #2
Oula... T'as un retard incroyable ça date que c'est patché et tu ne peux pas être banni vu que le bug à été patché.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre chaîne youtube GlitchsHacksFr : ma question... #3
Ouais "en retard" c'est peu dire ! X)
Mais t'es sure qu'il n'y ait pas de risque de ban ?

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Réponse de ɱiɳiĠuɳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre chaîne youtube GlitchsHacksFr : ma question... #4
Tu peux toujours faire le bug mais il faut que ta PS3 soit jailbreakée ou crackée dans un langage populaire.

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Réponse de RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre chaîne youtube GlitchsHacksFr : ma question... #5
Bonjour à tous et toutes !
Vous avez fait une vidéo montrant un glitch pour les jetons prestiges à l'infini, actuellement c'est indiqué PATCHE. Qu'est-ce que cela signifie ? Serais-je bannis du PSN, de MW3 ? Puis-je avoir plus de précisions s'il-vous-plaît, je souhaiterai l'essayer.

Merci de votre compréhension !
Cela signifie que tu ne peux plus faire le Bug dans la dernière mise à jour ! :)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Votre chaîne youtube GlitchsHacksFr : ma question... #6
Ah d'accord ! :o

Merde... En tout cas merci de vos réponses !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.