YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Votre Call Of Duty Préféré ?

Quelle est ton " Call Of Duty " Préféré ?

• Nombre de votant
    39
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Call Of Duty Préféré ? #1
Tout est dans le titre, petit sondage pour savoir quelle Call Of Duty Préfère-tu. :)

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Call Of Duty Préféré ? #3
COD 4 ? mais il a quoi de Spécial :o Tout le monde l'aime :d:

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Call Of Duty Préféré ? #6
Msx un sindage reste un sondage reste un sondage tu sit la réponse proposer est c'est tous pas la peine de dire ton avis sur le sondage que a poste infection

moi mon avis est Black Ops est mw2

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Call Of Duty Préféré ? #9
Msx un sindage reste un sondage reste un sondage tu sit la réponse proposer est c'est tous pas la peine de dire ton avis sur le sondage que a poste infection

moi mon avis est Black Ops est mw2
Black Ops et Mw2 * :d:

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Call Of Duty Préféré ? #10
Merci Tom

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Call Of Duty Préféré ? #12
Topic déjà poster et reposter :(

M

msx82

Invité
Reply from msx82 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Call Of Duty Préféré ? #17
DERNIER MESSAGE sur ton topic de ma part, la prochaine fait pas ton interessant devant les autres ect si j ai mis 2 shop en 1 heure dans le chat c est que j ai oublier que j en avait mis un entre temps car je joue en meme temps et je parlait au autre membres je ne voit pas pourquoi tu est venu te la ramener sur ce bonne continuation...

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Call Of Duty Préféré ? #18
J'avoue , j'ai poster le topic en premier , mais bon , on va pas en faire une polémique :ok:

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Votre Call Of Duty Préféré ? #20
J'ai quand même un petit faible sur COD4, 5 et black ops ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.