YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Votre avis sur sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Jyzeeks-Luka Corbeille 📒 : Votre avis sur sa ? #3
Merci j'ai essayer de m'améliorer un peu sur photoshop . :) . Je suis content que tu trouves sa pas mal . :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Corbeille 📒 : Votre avis sur sa ? #4
C'est un bon début ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Votre avis sur sa ? #5
Assez " basique " mais sa reste pas mal :ok:

Je te conseille de regarder des tutoriels afin de faire des truc plus complexe ;) Des effets, etc. Car la c'est du 2d, avec un background, y a pas beaucoup de " difficulté ".

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille 📒 : Votre avis sur sa ? #7
Euh... le fond est avec? Car je le trouve horrible, après l'écriture, j'aime bien.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Corbeille 📒 : Votre avis sur sa ? #9
Je veux bien que tu m'en fasse un si ça te dérange pas, sinon GG c'est du beau travaille ;)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : Votre avis sur sa ? #14
trop simpliste , vu des centaines de fois , tu n'a pas été créatifs

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : Votre avis sur sa ? #16
excuse moi a mon tour : un avis ca peut être positifs comme négatifs c'est des critique pour mieux avancer comme pour les films ou chacun donne son avis parfois tu en n'a des mauvais.
Maintenants vous nous demandez notre avis mais vous l'acceptez pas a croire qu'il faut que dire "c'est bien , c'est bien , bravo " si c'est ce que vous voulez entendre ils fallait changez de titre puisque la c'est l'avis qui faut donner et c'est ce que j'ai fait . j'aime pas et c'est moi qui doit me justifier ?

Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from Jyzeeks-Luka Corbeille 📒 : Votre avis sur sa ? #17
excuse moi a mon tour : un avis ca peut être positifs comme négatifs c'est des critique pour mieux avancer comme pour les films ou chacun donne son avis parfois tu en n'a des mauvais.
Maintenants vous nous demandez notre avis mais vous l'acceptez pas a croire qu'il faut que dire "c'est bien , c'est bien , bravo " si c'est ce que vous voulez entendre ils fallait changez de titre puisque la c'est l'avis qui faut donner et c'est ce que j'ai fait . j'aime pas et c'est moi qui doit me justifier ?
D'un coté tu n'as pas tort . Mais d'un autre un avis ne se dit pas comme sa . Il y a d'autre façon de le dire . Dire : " Trop simpliste , vu des centaines de fois , tu n'as pas était créatifs " sa ne se dit pas . Tu peux simplement dire désolé mais je n'aime pas et justifier tes raisons . En tout cas je vais essayer de m'améliorer pour que la prochaine fois tu ne puisse plus dire que c'est simpliste . Merci de ton commentaire .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.