Résolu Votre avis sur Numéricable

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
Salut tout le monde

Je voudrais savoir votre avis sur Numéricable je vais surement changer car la j'ai SFR & la connexion est affreuse ... Je suis a 6métre de ma box & j'ai une barre ps3 & 3barres/5
Donc je vous avoir votre ressentis sur la box numéricable , la connexion extr
Merci & bonne soirée

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
Perso , je suis chez orange et c'est très bueno ! :)

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Réactions
331
    Réponse de Mamadou Kaèfssé Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
Je vien de remarquer dans numericable ya le mot numeric et le mot cable ce qui signifie si tu veut une bonne connection il te faut un cable numerique :cool:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Réactions
926
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
Je vous deconseille BBox

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Réactions
331
    Réponse de Mamadou Kaèfssé Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de ZepekBinks Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
Perso j'ai aussi SFR Et je crois prendre Numericable Fibre ^^'

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
Ta vue SFR sa pue .

IFTSx

Membre
Réactions
3
    Réponse de IFTSx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
SFR un seul mot "pourrie"

Panda_GFX

Membre
Réactions
48
    Réponse de Panda_GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
Moi j'ai numericable c'est execelent en wi-fi et par cable je suis a 3piece de la box et j'ai 4|5 !

fleau

Membre
Réactions
25
    Réponse de fleau Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
perso ^prens pas la fibre tu seras l'hote et tu te taperas le lag de compensation=injouable!!

GreenKilll59

Membre
Réactions
0
    Réponse de GreenKilll59 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
Tout dépend si t'habilles dans une ville ou un village :) Dans la ville t'a la fibre ou le haut débit tandis que dans les villages ça BUUUUG à mort comme chez moi :(

WSG_Preda

Membre Premium
Premium
Réactions
115
    Réponse de WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
Numericable est le meilleur prend le ;)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
Ça dépend des gens et d'ou ils habitent, un exemple j'suis j'ai orange j'ai une co affreuse et mon voisin aussi pourtant lui il a une co magique.. Donc ne te fis pas trop au réponses des gens ^^

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
Merci pour vos réponses je vais quand même me prendre Numéricable ;)

Bende | MIKL

Membre
Réactions
50
    Réponse de Bende | MIKL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
Free est pas mal

Dexter'

Surprise !
Premium
Réactions
74
    Réponse de Dexter' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
Du moment que ta la fibre avec numericable , ça déboîte tout même le 20 mega en cuivre ^^ normalement :D

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
Perso je suis chez orange en fibre optique => 98 Méga , Après numéricable , Ce qui dise à la télé c faux ;) Tu peux pas avoir 200 Méga c'est impossible :p

Dexter'

Surprise !
Premium
Réactions
74
    Réponse de Dexter' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable
Perso je suis chez orange en fibre optique => 98 Méga , Après numéricable , Ce qui dise à la télé c faux ;) Tu peux pas avoir 200 Méga c'est impossible :p
Ta de la chance tu es super bien placé :o

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur Numéricable

Dexter'

Surprise !
Premium
Réactions
74
Moi je met la télé avec ma box jai 3/4 de mon débit qui fume :D

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify