• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Votre Avis ? Sur mon OCE !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
56
Salut à tous je vous demande aujourd'hui votre avis sur mon OCE (One Clip Edit) sur l'un de mes clips réaliser en FFA (Mélée Général) .
Le théme de cette OCE est mon passage sur PS4 donc j'ai pris mon meilleur clip sur PS3 BO2.
Donnez moi votre avis sur /10 Merci d'avance :oui:

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
414
Salut à tous je vous demande aujourd'hui votre avis sur mon OCE (One Clip Edit) sur l'un de mes clips réaliser en FFA (Mélée Général) .
Le théme de cette OCE est mon passage sur PS4 donc j'ai pris mon meilleur clip sur PS3 BO2.
Donnez moi votre avis sur /10 Merci d'avance :oui:

Elle gère.

8/10 :D

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
2
Pas mal, sauf 2-3 truc. De 1 la CC est pas super, et de 2 c'est trop linéaire, ça manque d'effets on se lasse. Je te conseille de télécharger des editing packs pour after effects tu n'auras plus qu'à coller les effets sur ton edit ! ;) Par contre, si ce n'est pas une template, gros point fort = ton motion tracking. J'adore le matériau que tu y as appliqué et il ne bouge pas. Si tu veux de l'aide, mon skype : HolySkof (former SB editing roster :))

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
56
Merci :D

Thank's :D !

Merci :o !

Pas mal, sauf 2-3 truc. De 1 la CC est pas super, et de 2 c'est trop linéaire, ça manque d'effets on se lasse. Je te conseille de télécharger des editing packs pour after effects tu n'auras plus qu'à coller les effets sur ton edit ! ;) Par contre, si ce n'est pas une template, gros point fort = ton motion tracking. J'adore le matériau que tu y as appliqué et il ne bouge pas. Si tu veux de l'aide, mon skype : HolySkof (former SB editing roster :))
Merci :) et non la MT n'est pas un Template :D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires