• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Votre avis sur les casques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Votre avis sur les casques. #1
Salut tous le monde,

Je voudrais savoir quelle casque et le mieux entre le turtle beach earforce shadow VS Tritton AX180?

Merci d'avance.

Peace out.

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Votre avis sur les casques. #2
Tu veux un casque pour enregistrez ou pour écoutez la music ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :suspect: - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Votre avis sur les casques. #4
Perso , j'ai le casque Turtle Beach p11 , pas trop chère , Hyper bonne qualité et vraiment un super confort ! , après pour la musique , Beats solo HD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Votre avis sur les casques. #5
urtle beach earforce shadow Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.