YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Votre avis sur le jeu Thief

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre avis sur le jeu Thief
Bonjour

Je suis un peu intéressé par le jeu Thief, et j'aimerai connaitre vos avis sur ce jeu avant de le prendre.

Le truc qui fait que j'hésite, c'est que ça reprend le style de Dishonored, et je n'ai pas du tout aimé ce jeu ..

Donc j'aimerai connaitre vos avis sur Thief, merci ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 158
    Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre avis sur le jeu Thief
J'ai essayer je n'ai aimé déjà le jeux se fini très vite et c'est un gros inconvénient. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre avis sur le jeu Thief
L'histoire, ou le gameplay en lui même est bien ou il y a mieux ?

Delsin Row

Membre
Réactions
0
    Réponse de Delsin Row Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre avis sur le jeu Thief
Bien

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre avis sur le jeu Thief
Je voulais l'acheter et j'ai regardé des vidéos du jeu et je n'ai pas aimé :)

xXeroFreya

Membre
Réactions
0
    Réponse de xXeroFreya Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre avis sur le jeu Thief
Je n'ai pas ce jeu, mais ne serait-ce que la bande-annonce me donne bien envie ! :)

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
Finalement je l'ai téléchargé, et il est pas mal ;)

xXeroFreya

Membre
Réactions
0
    Réponse de xXeroFreya Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Votre avis sur le jeu Thief
Tu penses que je devrais me le procurer ? (Je suis plutôt FPS ^^)

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
C'est un FPS ^^

Il est pas franchement, je l'ai pas fini mais c'est sympa à jouer.
Et maintenant je pense que tu pourrais l'avoir pour pas grand chose :)

xXeroFreya

Membre
Réactions
0
Ok merci d'avoir répondu ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify