• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Votre avis sur le Black Hat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre avis sur le Black Hat #1
Pour moi le Black Hat et juste excellent je pirate tout un vrai hackeur de betty de fusée electrique
le gens m insulte moi trouve sa marrant je détruit même les tourelles très puissante et les gardiens à travers les mur JUSTE EPIC
Vraiment je ne trouve pas de défaut a part jouer avec ingénieur et ne pouvoir l utiliser que 2 fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingtdr:
et parfois me faire tuer dans la killcam avec mon Black Hat ds la main mais la killcam et marrante
ET PUIS ARRETER AVEC LE RATIO
PLAY FOR FUN les gens :wink:

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre avis sur le Black Hat #2
D'accord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre avis sur le Black Hat #3
Idem le Black Hat est magique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre avis sur le Black Hat #4
J'avoue c'est énorme pour voler les colis allier, ou genre les ennemis sur un toit et tout raie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre avis sur le Black Hat #5
C'est long a pirate et perso je voit pas super l'utilité

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre avis sur le Black Hat #6
C'est long a pirate et perso je voit pas super l'utilité
Exemple du mec qui trouve ça long car il veux exp à tout prix, et c'est pas long, maximum 6 secondes.

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre avis sur le Black Hat #7
En 6 sec tu peut avoir 3 mecs qui te tuent par derriere et je pense pas xp a tout prix j'ai eu le jeu a sa sortie je suis niveau 43 pas prestige 2 donc je suis pas un geek comparé a d'autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre avis sur le Black Hat #8
En 6 sec tu peut avoir 3 mecs qui te tuent par derriere et je pense pas xp a tout prix j'ai eu le jeu a sa sortie je suis niveau 43 pas prestige 2 donc je suis pas un geek comparé a d'autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Lol, les colis mettent 6 secondes à pirater, ok c'est pas très utile, les betty et autres équipements mettent 0.5 secondes à pirater, et me dit pas que si y'a un hélico dans le ciel qui te bourre la gueule, ta pas envie de le péter en 6 secondes avec 1 seul et unique black hat, après mec revoit t'es arguments car Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre avis sur le Black Hat #9
Tu c'est ya un truc qui est pas cheater pour les hélicos qui s'apelle un Lance Roquettes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Votre avis sur le Black Hat #10
vous avez déjà pirater le colis d un amie ou d un ennemie avec le Black Hat car vous le prenez a la même vitesse que si c votre colis parfois je pense même a l ennemie un peu kikoo avec sa chaine youtube faire une video WTF mon colis magique invisible
Pour tous ceux qui n ont jamais essayer
ESSAYER ET JOUER ENTRE AMIS POUR 3 FOIS PLUS DE PLAISIRForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
et n oublier pas de jouer avec ingénieur c comme rapport dans les autres COD
Ce Black Hat me fait pensez a l iphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.