YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Votre avis sur cette tv ?

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur cette tv ?
Bonjour pouvais vous me donnez votre avis sur cette tv

Utilisation ( Regarde la tv )
Merci

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur cette tv ?
Elle a l'air pas mal:p

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur cette tv ?
Je dirais bof la marque est vraiment pas connu et faut savoir mettre un peu plus pour de la qualité ;)

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur cette tv ?
Je dirais bof la marque est vraiment pas connu et faut savoir mettre un peu plus pour de la qualité ;)
Ok je vais attendre le black friday pour les promo car je peux pas mettre plus de 300

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur cette tv ?
Ok je vais attendre le black friday pour les promo car je peux pas mettre plus de 300
Regarde il y a beaucoup d'avis positif mais les négatifs décrivent le produit tel il est vraiment ;)

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
491

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Réactions
258
    Réponse de INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis sur cette tv ?
Bonjour pouvais vous me donnez votre avis sur cette tv

Utilisation ( Regarde la tv )
Merci
Faut prendre de la marque pour les tv.
Je te conseil samsung ou phillips ils ont la meilleur qualite d'image.

Mobile app for XenForo 2 by Appify