1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Votre avis sur cette barre de traction

Discussion dans 'Corbeille' créé par RGFR_PS3, 1 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RGFR_PS3

RGFR_PS3 J'me lave le penis avec la bouche de "G.T" Premium

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    551
    Salut à tous, alors voila j'ai besoin de vos avis car j'ai envie de me mettre aux tractions mais n'ayant aucune idée pour en construire une j'ai chercher un peu sur le net et j'en ai trouvé une de go sport qui se place entre 2 murs
    Moi perso j'ai pas 2 murs mais je peux trouver mais a votre avis je peux la metre entre les deux cadran d'une porte ?

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

J'aimerais avoir vos avis sur cette barre pour savoir si c'est de la merd ou pas ... Ou meme des témoignages pour ceux qui en ont déja acheter :D
    Merci d'avance pour vos avis et témoignages

2. Kappa-McDo

Kappa-McDo LoBBy MW2 Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    1
    Salut ,trés bonne barre, juste j'éspere que tu n'aime pas trop ton mur car le jour ou tu l'enleverra la peinture partira avec. J'en est fait l'expérience petit :rire:

Mais rien ne t'empéche d'essayer

transfo7676, xsiolix et world aiment ça.
  3. Guartze

Guartze InsidiousFR Premium

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    114
    J'pense qu'elle est bien :)
    Mais il me semble qu'il faut le fixer avec des clous.

world aime ça.
  4. RGFR_PS3

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    551
    Je peux pas la mettre quand je fais les tractions puis l'enlever à chaque fois ?? Car dans mon garage y'a genre un petit hall avec 1m de largeur je compte les faire la, et c'est des mur fais avec des genres parpins, c'est genre comme ça tu penses que ça va tenir ?

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Oulala, tu en es sur ?? Parce que d'après ce que j'ai compris ça tient avec la pression pas besoin de clou ...

Merci de vos avis en tout cas

5. RoskO

RoskO La rue c'est nous Ancien staff

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    54
    Sa peut être pas mal mais une fois un de mes collègues en avait une et au bout de plusieurs tractions la barre est tombée et moi avec :rire:

world et !Kor7erXx aiment ça.
  6. TheKillerJ1894

TheKillerJ1894 Membre depuis le début du site! Premium

Inscrit:
    27 Février 2011
    Appréciations:
    256
    Si tu veux une barre de traction sans decommer tes murs a cout de visses, ya ce style la :

Sinon cella que tu as, a l'air bien. Si jamais tu veux la mettre entre de murs et non la porte, verifie bien la taille :ok:

world aime ça.
  7. RGFR_PS3

Inscrit:
    27 Mars 2011
    Appréciations:
    551
    @thekillerBah sa cest pas tres adapter pour chez moi et cest cher cest 30e a gosport et 40e a decat et jai vu plein de truc sur le net ou les gens expliquer quils avaientdes problemes avec cette barre. RoskO Waaaaaa moi je veux pas tomber avec mdrr

RoskO aime ça.
  8. Sousou

Sousou Business Developer chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Je pense pas que se soit une bonne idée après je m'y connais pas trop avec sa .

9. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Hors sujet avec le Forum XD, Sinon c'est du bas de gamme, et tu peut l'enlever et la remettre quand tu veut, elle est pas fixe .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité