1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Votre avis sur Bo2

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par mjeje31, 3 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mjeje31

    mjeje31 Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2012
    Messages:
    292
    Appréciations:
    31
    Points:
    193
    Bonjours a tous
    voila j'aimerais avoir votre avis sur se que vous pencer sur Bo2 apres etre sorti il y a 3 semaine
    Ne maché pas vos mots:tchuss:
     


  2. iLaylow

    iLaylow Membre Premium Premium

    Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Messages:
    3 047
    Appréciations:
    819
    Points:
    4 738
    Honnêtement, il est génial !
    Armes équilibrées pour la première fois sur un COD.
    Bon je vais dire comme tout le monde, dommage qu'il y est ces problèmes de connections, c'est soit tu éclate tous le monde grâce a la co, soit tu te fait littéralement défoncer !
    Même les choses qui serais censé m’énervé me font kiffer finalement ! Les campeurs me servent a faire mes défis HS et les betty ou autres, j'suis toujours au Black hat et ingénieurs ! :)
     
    shark83 et mjeje31 aiment ça.
  3. Slide™

    Slide™ Leader of vN™ Premium

    Inscrit:
    4 Avril 2012
    Messages:
    4 254
    Appréciations:
    1 696
    Points:
    3 968
    Bon jeu dans l'ensemble, armes équilibrée sauf le R870 qui je trouve est quand même abusé, ça one shot à 40m et en plus tu l'as direct au début du prestige. Ensuite la connection c'est très moyen, y'a des parties où j'ai 4 barres et c'est un pur régal, d'autres j'ai 4 barres aussi mais je mange les murs.. Pareil pour les connexions interrompue ça me soule énormément. Après traditionnelle communauté de merde, campeurs
    Betty
     
    mjeje31 aime ça.
  4. iLaylow

    iLaylow Membre Premium Premium

    Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Messages:
    3 047
    Appréciations:
    819
    Points:
    4 738
    Et toi, donne nous le tien d'avis ! :)
     
  5. Sulfus

    Sulfus Videomaker Ancien staff

    Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Messages:
    5 011
    Appréciations:
    2 362
    Points:
    6 546
    Bon jeu dans l'ensemble même si énormément de correction reste à faire , je sais qu'il deviendra aussi paisible que BO1 après les patchs.

    Mais c'est vrai que pour le moment beaucoup de chose reste à corriger , comme les freezes !
     
  6. mjeje31

    mjeje31 Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2012
    Messages:
    292
    Appréciations:
    31
    Points:
    193
    Moi perso je le kiff se jeu
    il met tous le monde a arme egale. Pour ma part les arme on etai consu sur l base de lequilibre
    Il a etait super bien construit il pousse les joueur a jouer les ojectifs pour obtenir les score streaks qui est plus tres bien pencer.
    Apres oui je suis d'accord avec ces pb de conexion qui sont attrosse je trouve. Apres le PB RECURANT les campeurs...la ya de quoi devenir fou par contre et les betty nen parlont meme pas mais bon tres bon jeu dans lenssemble
     
    iLaylow aime ça.
  7. HzAx BFC

    HzAx BFC RealityGaming Premium

    Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Messages:
    5 352
    Appréciations:
    2 712
    Points:
    6 563
    Frenchement je n'aime pas énormement !
     
    BLooDer_X_FusIon aime ça.
  8. mjeje31

    mjeje31 Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2012
    Messages:
    292
    Appréciations:
    31
    Points:
    193
    ah oui? pourai je avoir quelque detaille ?
     
  9. Wanted666-_

    Wanted666-_ Membre Premium Premium

    Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Messages:
    262
    Appréciations:
    89
    Points:
    733
    Je m'amuse bien dessus malgré qu'il y est quand même pas mal de défauts.
    Déjà je trouve que certaines armes ont aucuns reculs, wtf ?
    Beaucoup trop de campeur où spawnkilleur..
    Les séries d'éliminations sont trop facilement accessible.
    Les problèmes de connexion, enfin je suppose que c'est sa le faite que je tire une dizaine de balle sur le type et qu'il ne meurt pas, il a le temps de se retourner, me tirer 2 balles et je meurt.. ?
    Bon sinon le jeu est cool avec des potes, enfin ce n'est que mon avis.
     
    mjeje31 aime ça.
  10. mjeje31

    mjeje31 Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2012
    Messages:
    292
    Appréciations:
    31
    Points:
    193
    Sur certain pointt je suis d accord avec toi mais sur les serie un peu moins yen a bcp qui galere je trouve quand meme et qui sz font peter a in frag de score trak a caise dun bon pti camper
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité