• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Votre avis sur Assassin's Creed : Black Flag ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Assassin's Creed : Votre avis sur Assassin's Creed : Black Flag ? #1
Comme vous le savez le jeu est sortie hier (29/10/2013), pour tout ceux qui ont la chance de l'avoir je vous pose quelques questions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous êtes globalement satisfait de cet opus ?
Quelques déceptions ?
Les choses qui vous on le plus marqués?
Les batailles navales, vos avis ?

Mon avis : Je suis très content de cet opus, pour le moment je le trouve juste epic, et ceux qui m'a le plus marqué sont les batailles navales qui sont remarquablement très bien faite. Les décors sont aussi énorme, on retrouve le gameplay d'ac (encore heureux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming) et voili voilou, à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

TOUT SPOIL SERA SANCTIONNÉ TRÈS SÉVÈREMENT !

Dernière édition:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Assassin's Creed : Votre avis sur Assassin's Creed : Black Flag ? #2
Il est tout simplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Jeux-vidéo Assassin's Creed : Votre avis sur Assassin's Creed : Black Flag ? #3
Je l'ai depuis la semaine dernière et je l'ai terminé, le gameplay avec Edward est énorme, par contre je n'ai pas apprécier les missions contemporaine, elles sont trop lente et pas intéressante. Les batailles navales sont certes bien fait mais l'IA qui contrôle les navire adverse est assez raté, j'ai réussi a aborder un man'o'war avec toute sa "vie" avec le bateau du début... Je suis aussi très déçu par l'histoire :s A la fin de Assassin's Creed 3, Desmond Miles meurs pour sauver la Terre... Dans Assassin's Creed 4 on parle brièvement de lui, l'histoire est très brouillé et pleins d'événement n'ont pas été expliqué....

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Assassin's Creed : Votre avis sur Assassin's Creed : Black Flag ? #4
Je suis sur Ps3 et je n'entant pas les voix des personnages j'ai pourtant fait le MAJ 1.01 mais rien a faire il bouge leur bouche et je n'entant aucun son et j'entent bien les bruitages par exemple le vent ou quand il marche aidez moi plizz

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Reply from Edddyyy Jeux-vidéo Assassin's Creed : Votre avis sur Assassin's Creed : Black Flag ? #5
Le jeux est superbe , aucune deception malgre quelque chustes de FPS ( Car le jeux est a 30 Fps mais c'est rare que ça lagg) Tout m'a marquer et les batailles navalles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Assassin's Creed : Votre avis sur Assassin's Creed : Black Flag ? #6
J'adore il est vraiment beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Assassin's Creed : Votre avis sur Assassin's Creed : Black Flag ? #7
J'ai pu jouer chez un ami je trouve que les graphismes sont assez bien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires