• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Votre avis pour mon futur PC de Gamer

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
11
Réponse de Sulo-86 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Votre avis pour mon futur PC de Gamer #1
Slt tout le monde je veux m'acheter mon tout premier ordinateur de gamer et je voudrais votre avis pour la config que je me suis faite si je pourrai faire tourner des jeux de FPS comme BF4,COD Ghost en ULTRA. Votre avis pour mon futur PC de Gamer Résolu  Résolu

Dernière édition:
M

membre148634

Invité
Réponse de membre148634 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Votre avis pour mon futur PC de Gamer #2
Il est vide ton panier :(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Réponse de Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Votre avis pour mon futur PC de Gamer #4
Oula ! ils sont bien choisis les composants, tu comptes overclocker donc ?

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
973
Réponse de Bastien. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Votre avis pour mon futur PC de Gamer #5
1665€ ces chere mais pas pour un PC Gamer :ok: t'en veut un vrai il faut monter dans les 3000€ mais il reste pas mal :ok:

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Réponse de Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Votre avis pour mon futur PC de Gamer #6
1665€ ces chere mais pas pour un PC Gamer :ok: t'en veut un vrai il faut monter dans les 3000€ mais il reste pas mal :ok:
proxy.php?image=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-frc3%2F1426730_618201044904614_806314272_n.jpg&hash=8daa2f563ef5f1aa4492da998da31c12

Au bout de 1500€ ça devient complètement inutile, ça ne sert à rien d'avoir 120fps

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Votre avis pour mon futur PC de Gamer #8
Pas mal ta config !

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
32
Réponse de Poto Rico Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Votre avis pour mon futur PC de Gamer #9
Excellente config mais bon payer le Windows -_- Voila quoi x) , et tes RAM sont un peut chère .

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
11
Réponse de Sulo-86 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Votre avis pour mon futur PC de Gamer #11
Excellente config mais bon payer le Windows -_- Voila quoi x) , et tes RAM sont un peut chère .
Oe jais mai j'hesite a prendre entre le 8 et 7 les ram un peut normal le prix 16go mais il faut de la qauliter quand meme

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
32
Réponse de Poto Rico Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Votre avis pour mon futur PC de Gamer #12
Oe jais mai j'hesite a prendre entre le 8 et 7 les ram un peut normal le prix 16go mais il faut de la qauliter quand meme
A j'avais pas vue que c'était des 16 GB désolé ^^ , Perso je prenderais Windows 8 :) , Et ta CG est trop chere , perso je mettrais 2CG ( crossfire ou SLI ) :) Si tu veux je peut te faire une config :)

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
11
Réponse de Sulo-86 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Votre avis pour mon futur PC de Gamer #13
A j'avais pas vue que c'était des 16 GB désolé ^^ , Perso je prenderais Windows 8 :) , Et ta CG est trop chere , perso je mettrais 2CG ( crossfire ou SLI ) :) Si tu veux je peut te faire une config :)
Non ces pas grave ;) Je sais bien mais je voudrai faire tourner les jeux en Ultra et don celle la elle peut lais faire tourner largement et surment et en plus ces de la ddr5 et pourquoi je voudrai la voir la config que tu voudrai me faire .

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
32
Réponse de Poto Rico Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Votre avis pour mon futur PC de Gamer #14
Non ces pas grave ;) Je sais bien mais je voudrai faire tourner les jeux en Ultra et don celle la elle peut lais faire tourner largement et surment et en plus ces de la ddr5 et pourquoi je voudrai la voir la config que tu voudrai me faire .
Je propose juste t'est pas obligé d'accepter ^^

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
11
Réponse de Sulo-86 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Votre avis pour mon futur PC de Gamer #17
1600$

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Réponse de Ghost_Rolly Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Votre avis pour mon futur PC de Gamer #20
Pas mal du tout, je pensais upgrader le mien aussi, passer d'une GTX 570 qui commence à se faire faiblarde vers une GTX 780, mais ça dépend, j'ai entendu dire que chez ATI ils en font des bonnes et pour un bon prix !
Comme la 7970 GHz Edition