YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Votre avis entre c'est deux télévision.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis entre c'est deux télévision. #1
Salut, je voulais vous demandez l'avis entre c'est deux televiseur, pour du gaming et regardez la télévsion,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
961
Reply from ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis entre c'est deux télévision. #2
Pour moi la deuxième (Philips) est mieux mais tous depend de se que tu veut faire avec :ok:

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
961
Reply from ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis entre c'est deux télévision. #4
Prend la deuxième alors :)
Mais pour le Gaming je te conseille des écrans de pc :p

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis entre c'est deux télévision. #5
Je sais, mais dans les écrans de pc, on ne peux pas regardez la tnt ^^

Inscrit
4 Septembre 2014
J'aime
319
Reply from Exina Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis entre c'est deux télévision. #6
Ouai la deuxième :p

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis entre c'est deux télévision. #7
La deuxième sans hésiter.

夢想家

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2014
J'aime
127
Reply from 夢想家 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis entre c'est deux télévision. #8
La deuxième :)

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
987
Reply from Ohwnd Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis entre c'est deux télévision. #9
Phillips, en plus Saba, connait pas tellement comme marque alors..

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
56
Reply from Sayso Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis entre c'est deux télévision. #10
Merci a tous ;)

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2014
J'aime
1 542
Reply from Amnesia ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis entre c'est deux télévision. #11
La deuxième est mieux :ok:

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2014
J'aime
1 542
Reply from Amnesia ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis entre c'est deux télévision. #13
Quand vous dites la deuxième vous parlez du saba ou Philips ?
La Philips car la résolution est meilleur (idéal pour gaming et TNT) et elle n'est pas trop grande :lol:

Inscrit
19 Avril 2014
J'aime
61
Reply from MisterKrees Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis entre c'est deux télévision. #14
jouer sur une 56 cm ca doit pas etre genial quand meme . Apres vu qu'elles ont le meme prix , celle de 56cm parait etre meilleure mais si je devais choisir je prendrais 71cm rien que pour la taille . A ce prix la je pense pas qu'on chercher trop la qualité donc je prendrais celle a 71 cm
apres j'ai trouvé celle la pour quasiment le meme prix mais 81 cm ..

c'est pas une phillips cest sur

Dioud14

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2014
J'aime
164
Reply from Dioud14 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Votre avis entre c'est deux télévision. #15
La deuxième ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.