★☆Votre avatar RG spécial événement☆★ ►Noel

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 289
    Réponse de Jungbou🎌 Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ★☆Votre avatar RG spécial événement☆★ ►Noel

Bonjour à tous,

Je vous présente mon topic création Avatar RG spécial événement : Halloween, Noel, Jour de l'an, anniversaire personnel, anniversaire du forum RG, pâques.
Personnalisez votre avatar actuel
Changer d'avatar Choisissez un personnage
Donnez moi votre model

Comment avoir votre avatar ?
Envoyé moi simplement votre demande d'avatar en précisant l’événement ainsi que l'avatar et les options comme ci dessous par exemple.

Thème : Noel
Model : Astérix et Obelix model 3
Option : 2 et 3

En commentaire
ou
Clique ICI message profil
clique ICI MP

Vous devez être inscrit pour voir les images

Exemple Avatar
(Topic en création prochainement les autres événement)

Thème de Noel

Personnalisez votre avatar actuel

Changer d'avatar Choisissez un personnage

Choisissez votre model :

Astérix/Simpson/Sonic South park/Manga Zombie/Mario/MGS Papa Noel/Dragon ball Z Options

• Vous devez être inscrit pour voir les images

Halloween

Dernière édition:

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
4 705
    Réponse de Kévin 🚀 Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ★☆Votre avatar RG spécial événement☆★ ►Noel
Bonne initiative :cool:

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 868
    Réponse de Andro Ray' Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ★☆Votre avatar RG spécial événement☆★ ►Noel
pas mal :)

Noscoop77

Membre Premium
Premium
Réactions
3 134
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ★☆Votre avatar RG spécial événement☆★ ►Noel
bonne idée ;) merci pour ce service
jungbou:tchuss:

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 289
    Réponse de Jungbou🎌 Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ★☆Votre avatar RG spécial événement☆★ ►Noel

Threes 诶伊

Csgo Former
Premium
Réactions
113
    Réponse de Threes 诶伊 Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ★☆Votre avatar RG spécial événement☆★ ►Noel
Noel Thibape

D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ★☆Votre avatar RG spécial événement☆★ ►Noel
Superbe initiative Jungbou ::p:

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 042
    Réponse de Kong' Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ★☆Votre avatar RG spécial événement☆★ ►Noel
Merci pour l'initiative :)

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 289

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 868
    Réponse de Andro Ray' Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ★☆Votre avatar RG spécial événement☆★ ►Noel
D

deleted704434

Invité
    Réponse de deleted704434 Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ★☆Votre avatar RG spécial événement☆★ ►Noel
:cool:

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ★☆Votre avatar RG spécial événement☆★ ►Noel
Salut,

Déjà merci de partager cela avec tous le monde, c'est très généreux & sympathique de ta part !

Après maintenant l'idée est sympathique mais un peu trop simple tu vois ? En réalité c'est juste des images un peu empilé avec un texte pas vraiment travaillé. Je pense pour le coup qu'il faut pousser la chose plus loins & aller plus loins dans le thème.
J'imagine que tu es débutant alors c'est tout à fait normal et c'est déjà très bien !
Mais essayes d'ajouter premièrement des couleurs qui s'unissent bien & de travailler mieux les textes !

Continues ainsi sinon ;)

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 289
Salut,

Déjà merci de partager cela avec tous le monde, c'est très généreux & sympathique de ta part !

Après maintenant l'idée est sympathique mais un peu trop simple tu vois ? En réalité c'est juste des images un peu empilé avec un texte pas vraiment travaillé. Je pense pour le coup qu'il faut pousser la chose plus loins & aller plus loins dans le thème.
J'imagine que tu es débutant alors c'est tout à fait normal et c'est déjà très bien !
Mais essayes d'ajouter premièrement des couleurs qui s'unissent bien & de travailler mieux les textes !

Continues ainsi sinon ;)
Salut, Dr:) avec plaisirs et merci de ton avis!

Alors pour le thème Halloween je suis d'accord, je manque de temps j'ai voulu un avatar simple et rapide à faire pour répondre à la demande.
Mais je suis apprenant alors si tu as un conseil concernant les textes.. comment créer un texte..logiciel..

Pour le thème de Noel, c'est plus sympathique de personnalisé l'avatar du membre et le rendu rend bien je trouve :)

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ★☆Votre avatar RG spécial événement☆★ ►Noel
Salut, Dr:) avec plaisirs et merci de ton avis!

Alors pour le thème Halloween je suis d'accord, je manque de temps j'ai voulu un avatar simple et rapide à faire pour répondre à la demande.
Mais je suis apprenant alors si tu as un conseil concernant les textes.. comment créer un texte..logiciel..

Pour le thème de Noel, c'est plus sympathique de personnalisé l'avatar du membre et le rendu rend bien je trouve :)
J'ai beaucoup aimé le "Dr" ahaha ! Tu utilises Photoshop ?

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 289

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988
Mdr j'ai pas dit docteur mais de rien :p
Non j'utilise Gimp j'aime bien je devrai faire l'effort de tâté PS
Aïe ah oui pour le coup utilises Photoshop :) Et au tant pour moi alors :)

Scott'

Graphiste
Premium
Réactions
367
    Réponse de Scott' Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : ★☆Votre avatar RG spécial événement☆★ ►Noel

bonjour à tous

Je vous présente mon topic création Avatar RG spécial événement : Halloween, Noel, Jour de l'an, anniversaire personnel, anniversaire du forum RG, pâques.

Comment avoir votre avatar ?
Envoyé moi simplement votre demande d'avatar en précisant l’événement.

En commentaire
ou
Clique ICI message profil
clique ICI MP

Exemple Avatar
(Topic en création prochainement les autres événement)

Halloween

Thème de Noel

Personnalisez votre avatar

Changer votre avatar avec votre pseudo

C'est bien réaliser et bien trouver :)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify