• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Votre 1er moab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Votre 1er moab #1
Bonjour

C'est pour savoir quelle etait votre reaction quand vous avez debloquer votre 1er moab?

Alors vous avez crier,...?

Moi perso jamais de moab

Mais vous pouvez aussi dire votre tentative moab qui a echouer.

Moi perso j'etait a 22 et la une type 95 avec tir rapide au debut il fait it marker puis apres il sort son RPG-7 et la je meurt.

Allez a vous de raconter.

Merci Au Revoir

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Votre 1er moab #2
jammais non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Votre 1er moab #3
moi quand j'ai débloquer ma 1 premiers MOAB = et bha j'ai courue dans tout ma maison et j'ai dormi :bigboss:

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Votre 1er moab #4
Mdr

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Votre 1er moab #5
Moi je stressé quand je voyais que j'étais prêt de la MOAB et j'ai eu aucune réaction mais un soulagement. ^^

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Votre 1er moab #6
Mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Votre 1er moab #7
tu tremble aussi ^^

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Votre 1er moab #8
OHH PUT*AIN !! JE L'AI ENFIN EU!!! C'EST PAS POSSIBLE!! ( un jour peut être xD )

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Votre 1er moab #9
Moi je me suis dit
"Heu c'est quoi sa... Je l'est pas mis dans mes killstreaks :fou:"
Quand j'ai vu les effet j'ai dit "A coooooool une nuke Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming"

(Au tout début du jeu :°)

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Votre 1er moab #10
Mdr ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.