• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Votez pour tous les call of duty depuis le début .

Quelle est votre meilleur call of duty ?

• Call of duty 1 Le Jours De Gloire (Ps2)

Votes: 3 2.0%
  • Call of duty 2 Big Red one (Ps2)

Votes: 4 2.6%
  • Call of duty 3 En Marche Vers Paris (Ps2)

Votes: 1 0.7%
  • Call of duty 4 Modern Warfare (Ps3)

Votes: 27 17.9%
  • Call of duty 5 World At War (Ps3)

Votes: 7 4.6%
  • Call of duty 6 Modern Warfare 2 (Ps3)

Votes: 46 30.5%
  • Call of duty 7 Black ops (Ps3)

Votes: 29 19.2%
  • Call of duty 8 Modern Warfare 3 (Ps3)

Votes: 10 6.6%
  • Call of duty 9 Black Ops 2 (Ps3)

Votes: 24 15.9%

• Nombre de votant
    151
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
149
Reply from Zenky Forums généraux Discussions générales Sondages : Votez pour tous les call of duty depuis le début . #1
Salut les gars je fais un sondage avec tous les Call of duty alors après 50 votes sur une des réponse le jeu gagne alors merci de votés et de laisser un commentaire je veux que ça fasse 5 pages merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales Sondages : Votez pour tous les call of duty depuis le début . #7
J ai voté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales Sondages : Votez pour tous les call of duty depuis le début . #9
Black ops était génial Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.