• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Votez pour la SDLS 16 !

Votez pour la SDLS 16 !

• 1

Votes: 4 10.5%
  • 2

Votes: 10 26.3%
  • 3

Votes: 13 34.2%
  • 4

Votes: 4 10.5%
  • 5

Votes: 7 18.4%

• Nombre de votant
    38
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : Votez pour la SDLS 16 ! #1
Votez pour la meilleur création de la semaine. !
Le thème était L'été

Conseil : Observez chaque image de ce topic, retenez le numéro de celle vous intéressant le plus et retournez en haut de la page vous voter pour cette dernière.
1.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

3.

4.

5.

Fin des votes le Dimanche 18/08

Bonne chance à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Votez pour la SDLS 16 ! #2
Pour des images prises sur google, rajotuer un texte, j'aime aucune des créa.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : Votez pour la SDLS 16 ! #3
Certes, mais tous ne sont pas des GFX pros ! Certains tentent leur chance en débutant, et donc les créa' sont forcément simple ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Votez pour la SDLS 16 ! #4
Rien de bien exceptionnel cette semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Corbeille : Votez pour la SDLS 16 ! #5
J'ai voté GL au GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : Votez pour la SDLS 16 ! #6
Ne vous inquiétez pas, c'était juste un moment de faiblesse ! La semaine prochaine on attaquera avec du lourd ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille : Votez pour la SDLS 16 ! #9
J'ai voter j'aime bien certaine mais elle sont simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Corbeille : Votez pour la SDLS 16 ! #10
J'ai votez là 5 pasqu'elle m'a donner envie de me baigniez mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
C Corbeille 42
R Corbeille 3
R Corbeille 13
R Corbeille 7
R Corbeille 14
R Corbeille 23
R Corbeille 39

Discussions similaires