• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Vote | Systeme d'évaluation d'avatar | Courcour du Meilleur avatar du mois creer

Pour ou contre?

• Pour

Votes: 3 100.0%
  • Contre

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    3
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vote | Systeme d'évaluation d'avatar | Courcour du Meilleur avatar du mois creer #1
Salut a tous.
  • Nom de la suggestion : Système d'évaluation d'avatar
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): aucune idée
  • Description de votre idée : Créer un système où dès que l'on va sur le profil de quelqu'un , on a la possibilité de donner une note sur l'avatar ( si possible que ce soit la personne qui est créer son propre avatar)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
  • - donc cela voudrait dire que pour le meilleur du mois i lfaudrait avoir plus de 100 voire 150 note sur son avatar.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vote | Systeme d'évaluation d'avatar | Courcour du Meilleur avatar du mois creer #2
Sa peut dériver sur une autre idée bien meilleure que sa , tout en restant sur le principe. Noter le membre dans une section "Notez moi" et là on peut mettre jusqu'a 5 étoiles (note /10) sur plusieurs points différent du membre (activité, avatar ...)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vote | Systeme d'évaluation d'avatar | Courcour du Meilleur avatar du mois creer #3
Sa peut dériver sur une autre idée bien meilleure que sa , tout en restant sur le principe. Noter le membre dans une section "Notez moi" et là on peut mettre jusqu'a 5 étoiles (note /10) sur plusieurs points différent du membre (activité, avatar ...)
Oui voila un truc comme sa

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vote | Systeme d'évaluation d'avatar | Courcour du Meilleur avatar du mois creer #4
POUR !
Ca serait franchement bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vote | Systeme d'évaluation d'avatar | Courcour du Meilleur avatar du mois creer #5
Bon principe ! Je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Vote | Systeme d'évaluation d'avatar | Courcour du Meilleur avatar du mois creer #6
Bon principe ! Pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.