1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

VOTE OR DIE

Discussion dans 'Corbeille' créé par Koan78, 7 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Koan78

Koan78 Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    170
    salut tout le monde je souhaiterai vous partager une sorte de pétition qui consiste a voter contre le droit de jouer aux gamin sur black ops 2 ! jaimerai vraiment quil ya un maximun de vote meme si sa changera rien mais cest juste pour voir a quel point ont peut pas les voir cest petit *** sur les call of car ils joue un grand role du faite que la communauté des call of cest dégradé au fil des année. voila vous saver se qui reste a faire, VOTER !! ou tuer les tous sur black ops 2 !!

tom31gro aime ça.

2. Akuri69

Akuri69 Membre

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    51
    J'ai 14 ans et je suis pas pour autant un gamin dans le sens je gueule et tout !

3. Tomahawk

Tomahawk Le retour! Premium

Inscrit:
    1 Août 2012
    Appréciations:
    309
    J'ai 13 ans et sa va sûrement en étonné, mais sache que malgré mon age j'écrit déja mieux que toi, je suis mature et j'ai pas une voix de pyjama on me donne même 16 ans !

4. Akuri69

Akuri69 Membre

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    51
    En plus de ça, tu écris comme un illettré et ta maturité est proche de 0 vu l'état d'esprit que tu as en généralisant :trollface:

5. Koan78

Koan78 Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    170
    Woow !! du calme jais l'impression que jvous é vexé..?? pour que tout les deux vous soyez autent sur la déffensive cest que vous devai forcément vous sentir visé, je ne fait pas de généralité un grand nombre de personne sont du meme avis que moi, au niveau de ma maturité je peut just vous confirmé que elle est largement supérieur a la votre, vus comment vous pouver vous ataquer a mon écris cest un peut comme se mauquer d'un handicaper enfin bref moi sa me passe au dessu, et se qui est marran cest que ce topic est au 2eme degré et que vous, vous le prenez au 1er degré en gros impossible de débatre sans que il y a des attaque de ce genre... cest pour dire le niveau de votre maturité

6. Twuxy GTP

Twuxy GTP Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 139
    Je trouve ce topic carrément inutile mais bon.

Tu sais des personne qui ont que 13 ans sont plus mature que certains de 18 ans ?

J'ai déja vu beaucoup de personne qui ont vers 18 ans , insulte comme des gamins ?

Fin bref vais pas continuer là dessus :cool:

Hardstyl3GamerZ aime ça.
  7. tom31gro

tom31gro Banni

Inscrit:
    14 Juin 2012
    Appréciations:
    50
    Jte soutien koan78

Koan78 aime ça.
  8. Koan78

Koan78 Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    170
    je suis tout a fait daccord avec toi mais faut comprendre une chose quand je dit voter contre les gamin deja cest du second degré est je ne fait aucune allusion a aucun age, jai 23ans et je joue avec des mec qui ont 30ans mais je joue aussi avec des mec de 15,16ans

9. DɐSTRo

DɐSTRo Membre Premium Premium

Inscrit:
    9 Décembre 2011
    Appréciations:
    546
    Franchement ça me fait vraiment rire les mecs qui postent des messages comme le tien KOAN, Je pourrais très bien faire une pétition pour que les personnes de + de 20 ans trouvent un boulot et ne casse pas les *******s aux autres sur le multi. Rien avoir avec l'âge suffit juste d'être intelligent, j 'ai 15 ans et une voix de gamins et alors ? J'ai pas mué, c'est ma faute ? Par contre toi si tu sais pas écrire c'est vraiment ta faute, on y peut rien mec. C'est bien de dire ouais les gamins font que insulter etc... mais les gens de + de 20 ans qui insultent y'en a autant. Des gens qui t'insultes dans les killcams, et qui après font genre ouais c'est des gamins en face ils insultent ça me fait tout autant rire. Bref ta pétition elle sert vraiment à "quedal" (rien), bref ciao et peut être a + sur le live.
    PS: Fais gaffe j'ai 15 ans je risque de t'insulter ;)

Hardstyl3GamerZ, Koan78 et Akuri69 aiment ça.
  10. Koan78

Koan78 Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    170
    énorme !! jtadord mec nan serieux jaime bien les personne qui un peut de réparti mais tu sais je le vie bien de mal écrire moi sa me dérange pas du tout peutetre les autre mais ca cest leur probleme jtrouve juste imature et completement débile de critiquer quelqu'un qui un handicape et pour te dire moi sa me derangerai pas que tu fasse ta pétition faut que tu sache moi je ne casse pas les ******* aux autre sur le multi et je compati pour ta voix qui na pas mué;) pour finir ma pétition ne sert pas a "quedal" cest juste quil ya pas mal de personne qui ne sont pas capable de débatre ou meme juste discuter et se contante juste de critiquer et se braquer sur un topic qui est au SECOND degré !
    PS: tinkiete les gens qui insulte sur call of me pose pas de probleme jai une vie a coter de ca, et pour info je trouve ca assez lache car cest juste des mec qui cri tout seul devan leur écrant dans leur chambre...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité