YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Voté la MAP que vous souhaitez avoir 24/7 !!

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
702
    Réponse de Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voté la MAP que vous souhaitez avoir 24/7 !!
Yop les gameurs,

A
ujourd'hui je vais vous faire passé une infos que je viens de voir en me connectant à CoD: Ghost .
Vous devez être inscrit pour voir les images

Qu'est ce que cette infos ?
Jusqu'à jeudi soir, vous avez la possibilité de voté la carte que vous souhaiteriez avoir dans le mode "24/7" sur la page officiel de InfinityWard , uniquement sur Facebook !!!
Vous devez être inscrit pour voir les images

Où pouvons-nous voté ?
Vous pouvez aller voté via le lien ci-dessous :

J'espère vous avoir informé et je vous conseille de faire le bon choix ahahah :)

Fichiers joints

• 828 bytes Affichages: 48
Réactions
265
    Réponse de Evil_guigui8842 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voté la MAP que vous souhaitez avoir 24/7 !!
2 map dlc que j'ai pas et les 2 maps de bases que je déteste le plus ^_^

Réactions
0
    Réponse de Preservatif-NrV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voté la MAP que vous souhaitez avoir 24/7 !!
perso moi ça serait Octane :)

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
702
    Réponse de Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voté la MAP que vous souhaitez avoir 24/7 !!

Mobile app for XenForo 2 by Appify