• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[VOTE] COTW #5 - La Photo-manipulation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : [VOTE] COTW #5 - La Photo-manipulation #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Yo all c'est Jeffrone, vous allez bien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour la seconde phase de la cinquième Creation Of The Week, le vote !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Pour cette COTW #5, vous aviez à nous réaliser un photo-montage, voici les participations. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Création numéro une :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Création numéro deux :

Un grand bravo au deux participants qui on totalement compris le concept de la Photo-Manipulation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Les votes se terminerons dimanche prochain. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming
Vous possédez des maintenant le destin de ces deux membres entre vos mains ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Aux votes, et bonne chance aux participants ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Précision pour les participants : Vous ne devez en aucun cas dévoiler quel est votre création, et ce jusqu'à la fin de la phase de vote.

Du à un fail lors de la création du topic, je vous invite à aller voter pour votre création préféré à ce lien :

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille : [VOTE] COTW #5 - La Photo-manipulation #3
Je n'aime pas du tout les deux perso . Je ne voterai pas cette fois ci .

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : [VOTE] COTW #5 - La Photo-manipulation #5
La création 1 et de loooin!

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 313
Reply from Sni Corbeille : [VOTE] COTW #5 - La Photo-manipulation #6
je l'avais pas vu le 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming je préfere le 1 ^^

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Corbeille : [VOTE] COTW #5 - La Photo-manipulation #7
J'ai voté la numéro 1.

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Corbeille : [VOTE] COTW #5 - La Photo-manipulation #8
Le 1 est vraiment beau

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Corbeille : [VOTE] COTW #5 - La Photo-manipulation #9
Le 1 est pas mal.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : [VOTE] COTW #5 - La Photo-manipulation #10
Epic fail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
J'ai voté la 3 perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires