• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vos voeux pour 2013 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos voeux pour 2013 ? #1
Salut tout le monde, c'est J-Night Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J'espère que vous vous portez bien, que le réveillons c'est bien passé ?! J'en profite pour vous souhaité une trés trés bonne année, plein de réussite et surtout que nous continuons de faire vivre ce forum qui est tout simplement merveilleux, bref venons en à l'essentiel.

Je me disais que ce serait pas mal, de faire un topic, ou chaque membres pourrais y déposé ses voeux, ses souhaits, et ses résolutions pour 2013, ce topic ne serais pas fermé et nous pourrions le revisités au soir du 31 Décembre 2013 pour voir qui à tenu ses paroles, qui a réussis à réalisé ses voeux etc...

Je souhaiterais que ce topic soit un énorme topic et que tout le monde joue le jeu, c'est une façon de partagé et d'apprendre à ce connaitre vous ne trouvez pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Il est bien entendu strictement interdit de ce moquaient de qui-que ce soit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Une réponse par membre autorisé, donc soyez précis, clair. Tout membres mettant 2 réponses véra sa seconde réponses supprimé. Toutes réponses ne correspondant pas au critère du topic se véront également supprimé, et si je vois que le topic deviens n'importe quoi je demanderais la fermeture. Je demande vraiment un sérieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vise pour ce topic, les 20 000 vues et les 10 000 réponses ( pas si gros puisque nous sommes bientôt 220 000 membres) ! Des surprises serons au rendez-vous tout au long de ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En espérant que ce topic soit accepté par l'ensemble du staff et que tout le monde joue le jeu, j'espére donc que celui-ci vous aura plus, ci c'est le cas tu peux laché une éval positif (ou pas) et un petit commentaire (pas de commentaire inutile, du genre "bonne idée" ou "merci" non des commentaire répondant au critère du topic) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sur ce je vous laisse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Cordialement,

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos voeux pour 2013 ? #2
moi d'être fort a l'école... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming non sérieux je n'est pas trop de voeux a faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming bonne année a toi et que t'es voeux se réalise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VOLC

S-E
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from VOLC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos voeux pour 2013 ? #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming. Ben perso la réussite,l'argent et la santé.
Et que RGFR continue à faire des glitch et hack.

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
27
Reply from i i N o X™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos voeux pour 2013 ? #5
Réussir a l’école !!!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos voeux pour 2013 ? #6
je souhaiterai que je ne foire pas ma vie en l'air .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos voeux pour 2013 ? #7
Personnellement j'ai pris la résolution de tenir mes résolutions ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from hakuthedrake Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos voeux pour 2013 ? #8
mon seul voeu pour cette année serais de trouver un travaille ^^
sinon c'est une tres bonne initiative je trouve, pouce vert pour j-night! (meme si il n'y en a pas :3)

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos voeux pour 2013 ? #9
Bonne idée J-Night!

Moi pour 2013 je souhaite économiser pour m'acheter des cours de conduite!

*Très cher au Québec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming environ 800-850€ soit 1000$ canadien!

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vos voeux pour 2013 ? #10
Moi une bonne réussite scolaire, sur RG et sur la play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires