YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vos VDM dites-les nous !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Borat Belgium Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #1
Salut, comme j'ai rien a faire j'ai eu envie de crée un post sur vos VDM ! expliquez les nous ont vous dira si c'est une VDM ou si c'est de votre faut :trollface:

Moi perso ma VDM c'est : ma copine ma plaqué car mon opérateur de téléphone avait un problème et donc elle ma plaquer car je ne l'avais pas répondu WTF '-_-

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Borat Belgium Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #2
Bien trouver :ok:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #4
Moi ma VDM c'est que des gens pensent qu'ils ont des VDM sans penser aux personnes qui sont en train de faire la guerre, ce qui meurt de faim ou les enfants qui perdent leur famille et que vous vous plaignez de l’école VDM VDM .

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #6
Moi ma VDM c'est que des gens pensent qu'ils ont des VDM sans penser aux personnes qui sont en train de faire la guerre, ce qui meurt de faim ou les enfants qui perdent leur famille et que vous vous plaignez de l’école VDM VDM .
Et oui ta completement raison je pense pas du tous a eux. Et oui je me plaint de l'école VDM !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #7
Aujourd'hui, RealityGaming devient VDM, MéteoFrance, Meetic et JeuxDeMerde. VDM
( Je parle des jeux style " un mot pour ne plus en finir :ok: )

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #8
Aujourd'hui, RealityGaming devient VDM, MéteoFrance, Meetic et JeuxDeMerde. VDM
( Je parle des jeux style " un mot pour ne plus en finir :ok: )
Et ben pour un jeu de merde, c'était bien marrant !

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #9
Après avoir failli casser avec ma copine, nous sommes reparti sur de meilleures bases, j'étais trop content de pouvoir me dire que ça allait mieux entre nous, un week end est passé sans que nous ne nous parlions, le lundi suivant ce week end (étant celui du nouvel an), je savais qu'elle avait une soirée, aux alentours de 18h, elle m' envoyé un message comme quoi elle cassait parce que le soir j'allais être cocu si elle ne le faisais pas. (Je vous laisse imaginer le manque de respect qu'il y a eu dans ses messages suivants). VDM
1 semaine plus tard, je suis allé chez son pere pour le revoir une derniere fois, avec mon x, nous devions nous voir comme amis, dans l'après midi elle m'a dit que le samedi d'avant elle m'avait trompé. VDM X2.
Nous étions donc entre nous tel deux amis, cela dit ça dérapé et le soir on a fait des trucs de grand (je l'ai pas forcé hein, j'te jure ! ... :pedobear: ), le lendemain j'avais repris espoir pour notre couple, je prend le train pour repartir chez moi, on parlait par sms, et le jour suivant plus aucune réponse, depuis, je ne reçois que des insultes. VDM X3

Bref, une fille sympathique xD
Et surtout, bonne année !

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #10
Hier,j'ai mangé une pomme VDM

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #11
Après avoir failli casser avec ma copine, nous sommes reparti sur de meilleures bases, j'étais trop content de pouvoir me dire que ça allait mieux entre nous, un week end est passé sans que nous ne nous parlions, le lundi suivant ce week end (étant celui du nouvel an), je savais qu'elle avait une soirée, aux alentours de 18h, elle m' envoyé un message comme quoi elle cassait parce que le soir j'allais être cocu si elle ne le faisais pas. (Je vous laisse imaginer le manque de respect qu'il y a eu dans ses messages suivants). VDM
1 semaine plus tard, je suis allé chez son pere pour le revoir une derniere fois, avec mon x, nous devions nous voir comme amis, dans l'après midi elle m'a dit que le samedi d'avant elle m'avait trompé. VDM X2.
Nous étions donc entre nous tel deux amis, cela dit ça dérapé et le soir on a fait des trucs de grand (je l'ai pas forcé hein, j'te jure ! ... :pedobear: ), le lendemain j'avais repris espoir pour notre couple, je prend le train pour repartir chez moi, on parlait par sms, et le jour suivant plus aucune réponse, depuis, je ne reçois que des insultes. VDM X3

Bref, une fille sympathique xD
Et surtout, bonne année !!!
Ohh mon pauvre ( 'ai pas lu vrmt la flemme de lire une page, surtout que ca a pas l'air interrssant)

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #12
Je faisais des paris sur ma soeur quand elle se battait et, ma mère arriva au moment ou ma soeur fit saigner la meuf en face et que un mec me passait un billet de 10. On est resté toute la nuit devant la porte. VDM

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #13
Je ne c'est même pas faire mais lacets , et je Travaile que vendredi car je suis en imtempéries et je travaille de 8h-12h . Mais bon VDM quoi ... :trollface: :mafia:

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #14
Enfaite euh sans faire expres je me suis inscrit sur adopteunmec.com VDM

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #15
ah oui aussi, pendant une loterie ou tombola les plus grand prix que l'on pouvais gagner c’était une voiture dans les alentours de 5000$ et une tv lcd 127 cm 400 ou 500 e et on m'a proposer d'acheter 3 ticket pour le prix de 2 j'ai refuser, et le mec que j'ai vu en train de l'acheter a ma place, a gagner la voiture et la tele en meme temps VDM

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #16
==>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #17
je monte dans mon ascenseur avec plein de paquet . je me dit : « si la porte touche mes fesse en ce refermant je fait un regime » Elle ne s'est meme pas refermer VDM

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #18
Je suis né par erreur. VDM.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #19
n'importe quoi

j'ai montre a mon frere , le parfum que je veux acheter sur internet , en lui disant il sent vraiment bon . Il a renifle l'ecran . vdm

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Vos VDM dites-les nous ! #20
totalement daccord creons des topics "scarifions nous pour le malheur du monde"
ou "filmez vous entrain de pleurer"
ou "pleurons la faim dans le monde"
ou sondage "le pir c'est la guerre ouvla famine"

bha non c pas un forum de depressifs ici on s'amuse on ne se pourri pas le morale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.