YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vos tweak préférés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from chouchouroxy Corbeille 📒 : Vos tweak préférés #1
Salut à tous j'ai pensé au'il serait interresant que chacun poste sa configuration de tweak pour les gens qui ne savent pas trop quoi installer sur leur idevice jailbreacké
Thème: XHD,Oasis HD(rose) cest thèmes sont complets avec son ect...
tweaks: barrel (qui permet de mettre des effets de transition entre les pages)
aloud:(qui lis vos mail,sms,notifications)
appstorelous:(donne la possibilitée dans appstore d'avoir les app payantes gratuites e qui vas de pair avec installous)
color baner:(permet de changer la couleur de la barre de notification du centre de notification)
color keyboard:(qui permet de modifier l'aspect et la couleur du clavier)
custom siri background:(qui change le fond d'écran de siri)
cydelete:(permet de supprimer les app cydia comme les apps normales)
folderenhancer:(permet de rendre transparent les dossiers quand on les ouvres plustot qu'ils soient noir)
grid tab for safari:(affiche vos fenetres safari selon la taille choisi par 2 ou 4 je crois)
ipicmycontact:(pour avoir la photo de vos contact a coté de leur nom)
killbackground:(arrete toutes les apps en tache de fond d'un coup bien pratique quand il y en as beaucoup d'ouvertes)
manual correct:(c'est vous qui choisissez si oui ou non vous voulez corriger un mot)
motion:(donne vie à vos icones elles se retournent disparaissent grossissent ect...)
my assistant:(pour siri permet d'ajouter des questions reponses de votre choix et ajoute quelques fonctions a siri)
speedintensifier:(permet de choisir la vitesse à laquelle vous souhaitez ouvrir vos fenêtres plus lentement ou très vite)
springtomize2:(permet pleins de modifications de vos icones ect....)
unlockFX:(permet d'ajouter des effets et sons au menu dévérouiller)
Zéphyr:( qui permet de swicher entre les apps et évite de se servir constement du bouton home)
ifile:(entrer dans les entrailles de votre idevice utilisateur confirmé ou sachant ce qu'il fait)
musicbox:(télécharger votre musique gratuitement)
bitesms:(ajoute accusé de réception et quelques trucs a paramétrer bien sympas)
unlim tone:(une app s'installe et vous pouvez télécharger vos sonnerie sms et sonneries normales qui s'installent directement dans le menu son de votre iphone)

crash reporter:(cette app permet d'identifier l'app ou autre qui fais crasher votre idevice et vous permet de la desinstaller un clic dessus et vous etes directement redirigé dans le paquet pour ma suppression l'app demande de telecharger un programme qui vas de pair pour son bon fonctionnement elle vous y emmene dès la premiere utilisation c'est boen pratique) voilà j'èspère que sa inspirera certains d'entre vous et n'hésitez pas à poster vos config
en èspérant que ce soit utile pour vous.
quelqu'un aurai le nom de cette apps qui permet de filmer direct son iphone de son iphone je trouve sa génial et tellement plus agréable pour les tuto et tout on sais jamais:rire2:[/b][/color]

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
936
Reply from Pandokki Corbeille 📒 : Vos tweak préférés #2
Merci pour cette liste ! je vais pouvoir m'en inspiré :)

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from chouchouroxy Corbeille 📒 : Vos tweak préférés #4
Ah oui je l'ai mais j'ai oublié elle setr a avoir des pièces gratuites dans cetains jeux c'est sa?

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Corbeille 📒 : Vos tweak préférés #6
BiteSMS & NCSettings sont vraiment bien aussi :)

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from chouchouroxy Corbeille 📒 : Vos tweak préférés #9
mercii sympas ta petite vidéo
dit moi tu as mis un thème ou quelque chose pour avoir les petits boutons métalisés??

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Corbeille 📒 : Vos tweak préférés #10
Graviboard (permet de controler la gravité a l'écran d'accueil. Allez dans Paramètre, déscendez jusque extensions, graviboard pour modifier)
SbSettings (permet de faire tout un tas de chose plus facilement mais je l'utlise uniquement pour fermer le wifi et le redémarrer)

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from chouchouroxy Corbeille 📒 : Vos tweak préférés #12
Graviboard (permet de controler la gravité a l'écran d'accueil. Allez dans Paramètre, déscendez jusque extensions, graviboard pour modifier)
SbSettings (permet de faire tout un tas de chose plus facilement mais je l'utlise uniquement pour fermer le wifi et le redémarrer)
j'ai essayé graviboard mais il ne fonctionne paspour moi je pense que c'est parcelle doit entrer en conflit avec un autre de mes tweak

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille 📒 : Vos tweak préférés #13
J'ai pensé à un autre tweak aussi : WINTERBOARD !!! ::):

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from chouchouroxy Corbeille 📒 : Vos tweak préférés #14
lol c'est tellement évident quon en parle pas mais c vrais tu as raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.