• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos titres sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
3
Reply from jdr972 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos titres sur mw3 #1
Salut , je voulais savoir quels sont vos plus beaux titres sur mw3 et comment vous les avez unlock. Je sais qu il existe un topic sur tout les titres mais je veux savoir les vôtres ( si possible non boostés ) Merci de répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PS : Lâchez les emblèmes aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Thanks®

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos titres sur mw3 #2
Bah j ai le titre "transfert" on doit cuter un mec qui le possede (j ai galerer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) et a la base que le develloppeur l'avait

J'aime ?

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
3
Reply from jdr972 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos titres sur mw3 #3
Je l ai eu aussi en quite ou double il est cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos titres sur mw3 #4
Moi j'ai le titre de clan France And Us, mais quand je le mets pas, j'ai celui avec les 2500 kills au barrett Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ou je mets parfois celui de l'AK47

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
3
Reply from jdr972 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos titres sur mw3 #5
Ouais putain quel bonne arme l ak j'ai mis ma première moab avec hier omg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et sinon j ai le titre de ma team YAYO family Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos titres sur mw3 #6
Boosté?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos titres sur mw3 #7
Ouais putain quel bonne arme l ak j'ai mis ma première moab avec hier omg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
GG a toi, l'AK47 on la voit moins quand même, pourtant elle est bien. En ce moment je tente celui des 2500 kills au RSASS

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
3
Reply from jdr972 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos titres sur mw3 #8
2500 kills je pense pas c est plutôt les 1000 headshots que les gens boostent
bonne chance pour le rsass tu dois en chier

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Vos titres sur mw3 #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires