• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos techniques d'achat revente PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Vos techniques d'achat revente PS3 #1
Bonjour, je suis sur PS3, je fais de l'achat revente et j'aimerai savoir sur quels joueurs vous faites de l'achat revente ou vos technique pour trouver les joueurs à revendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci de vos réponses bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Vos techniques d'achat revente PS3 #2
Met toi dans la tête que personne te donerra vraiment sa technique sinon il ferra plus rien ^^ *moi j'ai 5 ou 6 joueurs pour l'achat revente qui me rapporte 60k par jours ..

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Vos techniques d'achat revente PS3 #3
D'acc et je suppose que tu veux pas me le dire ou pv au pire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Vos techniques d'achat revente PS3 #4
Il y a un mec qui vend une technique d'A/R bénéfice assuré, viens en PV.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires