• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Vos séries préférées ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos séries préférées ? #1
Salut tout le monde, je réalise un petit sondage pour connaitre vos séries favorites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos séries préférées ? #3
Pokémon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos séries préférées ? #4
Serie de film ou series televisée ? (vu que quelqu'un à repondu FastAndFurious ^^)

En serie TV :
-Breaking bad
-The Walking Dead
-Platane (avec eric et ramzy, cette serie est trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming)
-Malcolm

En serie de films :

-F&F
-Les 3 "Friday"
-Retour vers le futur (j'aime mes classiques ^^)
-Les scary movies

Voila j'en ai pleins mais sa c'est mes préférés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos séries préférées ? #5
Ma Famille d'abord et Malcom.

Greg's ♥

├ PS4 ┤♥ Love O* ♥
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
32
Reply from Greg's ♥ Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos séries préférées ? #7
Serie:
  • Dexter
  • Malcolm
  • Ma famille d'abord
  • etc..

Films:
Fast and Furious
Films d'horreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos séries préférées ? #8
  • The Walking Dead
  • Les Simpson
  • Breaking Bad
  • Les Ch'tis à Hollywood Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos séries préférées ? #9
Vampire Diaries Entor The Dome

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos séries préférées ? #10
Je vais pas toutes te les sortirent sinon on serait pas dans la merde mais le top c'est 24 Heures Chrono Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming And Prison Break Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.