• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos série préférer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Forums généraux Discussions générales : Vos série préférer ? #1
Salut les gens.
je post ce topic pour que nous partageons nos série préférer

pour moi voila mon top 5 :
1.Arrow
2.teen wolf
3.vikings
4.dexter
5.under the dome

et vous ?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : Vos série préférer ? #2
à l'heure actuelle ?

- The Walking Dead
- Amercian Horror Story

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : Vos série préférer ? #4
oki.
j'ai entendu parler de american horror story c'est bien ?
et oui a l'heure actuelle ^^'
Oui il est vraiment top les histoires sont très recherchées chaque saison sont différentes ... . ^^

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Forums généraux Discussions générales : Vos série préférer ? #5
1 exequo = Arrow et Mentalist S6
2 = Person Of Interest
3 = Fais pas ci fais pas ça.

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Discussions générales : Vos série préférer ? #9
La D17 le vendredi soir vers 22H mdrrrrrrrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.