• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

« Vos secret invouables avouées ici »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille : « Vos secret invouables avouées ici » #1
Je reprend le topic d'un amis sse nomant TheDarkHap sur jeuxvideo.com Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Alors quel a été ton secret inavouable ?

-J'ai bu un champagne a 2000€ que l'on a offert a ma m ère elle a rien vue
-euh après je suis un sains :hap:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : « Vos secret invouables avouées ici » #2
Aujourd'hui j'ai acheter une chicha avec des potes et l'as fais amballer pour faire croire a ma m*re que c'etais un cadeau pour noël ! Mais j'apreande le moment ou elle vera pas le packet sous le sapin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Suspense ^^

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Corbeille : « Vos secret invouables avouées ici » #3
Moi quand j'etait petit j'ai confondu le champomy et le champagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingtdr:

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille : « Vos secret invouables avouées ici » #5
Je suis un geek. :noel:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : « Vos secret invouables avouées ici » #6
J'ai v*olé des gens wesh Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming Rien, j'ai rien à cacher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Corbeille : « Vos secret invouables avouées ici » #7
Quand je rentre de chez mon pote le week-end je suis en velo et je rentre par le garage la ou ya tout le stock d'alcool de mon beau-pere et je sais pas pourquoi je bois du pastis pur a la bouteille, sa arrache et sa fait tourner la tete Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming je le fais 1 fois tous les 15 jours :rire: et aussi les bieres que je lui prend pour les boires soit dans le squat de moi et des potes soit chez ma zine (j'ai 13 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming )

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : « Vos secret invouables avouées ici » #8
Avoir montrer a mes amis comment booster pour finalement les dénoncer et être le plus haut niveau x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires