• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos screen CleverBot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Discussions générales : Vos screen CleverBot. #1
Pour éviter les screen toute les seconde dans la shoutbox je crée ce topic pour Vous :B

Ces simple, tout vos screen "délire" avec cleverbot poster les ici rien de plus simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Bonne fin de soirée les GEEK ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales : Vos screen CleverBot. #2
ou tout simplement une convo skype..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.