• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vos scorestreaks ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vos scorestreaks ? #1
Tout est dans le titre, pour ma part j'utilise un combo plutôt efficace pour faire du kill : Missile Hellstorm, Foudroiement et Aéronef :hap: Si vous avez l'Hellstorm qui est facile à débloquer vous avez direct le foudroiement et l'Aéronef vient tout seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vos scorestreaks ? #2
Missile Hellstorm , Fourdroiement et unité canine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vos scorestreaks ? #3
PS je joue en EC alors les scorestreak ça va vite et je mes drone dragonfire et aéronef .

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vos scorestreaks ? #4
PS je joue en EC alors les scorestreak ça va vite et je mes drone dragonfire et aéronef .
Ouais l'EC en jouant détermination c'est hypra simple de faire des carnages au niveau scorestreaks

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vos scorestreaks ? #5
Je vous conseil foudroiment,robot terrestre, aeronef furtif. Ou robot terrestre aeronef et adav decombat.

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vos scorestreaks ? #6
Je testerais quand j'aurai le lvl je suis que prestige 3 lvl 32

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Reply from Fl0x54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vos scorestreaks ? #7
Missile Hellstorm - Warthog - Loadstar
Et vous ?

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vos scorestreaks ? #8
Moi je joue sans détermination et chaque partie je débloque minimum 2 fois mes 3 scorestreak

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vos scorestreaks ? #9
Moi je me contente des premiers vu que j ai du mal à faire plus de 3kills d affilée donc je prenais drone, drone de chasse et colis

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Vos scorestreaks ? #10
Drone , drone de chasse, foudroiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.