YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 #Vos scorestreack prèférer#

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #1
Yo all, c'est TySon :ok:

Je crée se topic pour savoir quel sont vos scorestreack préfèrer sur BO2

Pour ma part, j'adore le warthog c'est un scorestreack très devastateur

La combinaison aéronef furtif , micro-station , warthog est l'une ds meilleure

Voila , donc faite moi savoir quel est votre scoretreack préfèrer et votre combinaison ;)

Aller bye tout le monde ;)

Cordialement,TySon ;)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #2
Moi aussi j'utilisait cette series la mais maintenant moi je mais Micro-station/wartog/ et les chiiens ! ;)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #3
sa doit faire mal :D

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #4

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #5
oui je c'est sa m'arrive de faire cette combinaision aussi ;)
Avec quel arme tu joue le plus ?

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #6
oui je c'est sa m'arrive de faire cette combinaision aussi ;)
Avec quel arme tu joue le plus ?
Avec la msmc Balles blindée + canon long + Chargeur rapide ;)
Regarde mon tuto que je vien de faire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
99
Reply from PasS-aGee™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #7
Perso j'aime bien je Wartog

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #8
comme moi :D
D'acc je vais voir ;)

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #9
Mouais... après c'est sur pour placer sa il faut temporiser ou tomber contre des "noobs"

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #10
non vraiment pas il suffis de jouer techniquement moi je met pillard silencieux etje contourne les ennemis ;)

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #11
Drone / drone brouilleur / micro-station orbitale pour tenter des nucléaires :bave:
Micro-station orbitale / chiens / groupe de chasse pour les carnages ;)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #12
avant je jouais robot terrestre, aeronef, micostation
maintenant je joue foudroiement microstation whartog

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #13
Je vais vous parler de mes techniques Etc .... sur le multi de BO2 ;)
1.Les armes : MSMC / DSR 50 / FAL / MP7 / PDW 57 ;)
2.Les maps : Hijacked / Raid / Standoff / Nuketown / Slums / Carrier ;)
3.Les modes : Domination / Demolition / R&D / Bonus ;)
4.Les equipements : Insertion tactique / semtex / grenade / C4 ;)
5.Les atouts : Poid leger / Fantome / Main leste / pillard / Dexterite / condition extreme ;)
6.Les secondaires : Tac 45 / B23R ;)
7.Les jokers : Principale surequipée / Soif d'atout 1/2/3 ;)
8.Les series de points : Areonef / micro-station / Wartog / Chiiien / Groupe de chasse ;)
9.Les accesoires : silencieux / chargeur rapide / balle blindée / chargeur grande cap / canon long / selecteur de tire ;)
10.Les Techniques : Rush / Spawn trap / Spawn kill / Objectif Player ;)
Voila tout ce que j'aimes et j'utilisent Mais ce que je fait surtout c'est contourner les ennemis et jamais aller au middle car c'est ou il y a l'action et vous pouvez vous faire tuer tres rapidement ;)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #14
Lodestar :bave: !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #16
Drone / drone brouilleur / micro-station orbitale pour tenter des nucléaires :bave:
Micro-station orbitale / chiens / groupe de chasse pour les carnages ;)
effectivement ;)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #17
Le lodestar fait beaucoup de kill mais tu peu te faire tuer quand tu est dedans et perdre une serie plus grande que le lodestar
Quand j'ai le lodestar mec jfais 10 kill minimum. :o

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #18
le lodestar es une tury :bave:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #19
Quand j'ai le lodestar mec jfais 10 kill minimum. :o
Oui minimum mais quand on te le detruit pas tu peu faire de 20 a 30 kill si les joueurs se cachent pas surtout en demo la ses le grand carnage avec le lodestar

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : #Vos scorestreack prèférer# #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.