YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 vos ressentir sure gtav

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
625
Reply from WarFareCODx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : vos ressentir sure gtav #1
moi avoir tout patché sa n' erneve beaucoup

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
625
Reply from WarFareCODx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : vos ressentir sure gtav #3
ok

âś° LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : vos ressentir sure gtav #4
sa donne + de gout au multi

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
625
Reply from WarFareCODx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : vos ressentir sure gtav #5
j ai la rage

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
625
Reply from WarFareCODx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : vos ressentir sure gtav #6
oui exprimer vous go

âś° LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : vos ressentir sure gtav #7
tg c kro dark le multi tt fason ya plu de cheater

:trollface:

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : vos ressentir sure gtav #8
Rockstar Inchallah vos mères elles meurent du cancer

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : vos ressentir sure gtav #9
g plu envi de jouai ossi depui ke c patch sa kass tou le plaizir du jeu (n)

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
625
Reply from WarFareCODx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : vos ressentir sure gtav #10
le plaisir je l ais perdu mais je rejouerais un peu

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : vos ressentir sure gtav #11
mua osi sa mé dégout parske ya, ya pa dargen pur avouar ma foiture é je peu pa la réparé put1 de merd.................

:trollface:

Inscrit
8 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from madara00 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : vos ressentir sure gtav #12
alors alors :D, gta 5, donc le solo :mechant:, est plutôt bien je trouve :love:, même très bien, et cela même ci je voulais voir certaine chose dans cette suite de la saga GTA, comme je cite: guerres des gangs, musculation, ect..

Enfin, on ne peut pas tout avoir comme mĂŞme.

Pour ce qui est de gta online, alors là, il est bien aussi, mais le problème c'est la manière dont R fait pour faire duré la duré de vie du jeu online, au lieu de mettre du nouveau contenu, petit à petit, pour garder les joueurs, non, lui use de la répétitivité des activités disponibles sur son online, ce qui fait que pour la majorité des joueurs, nous avons ce sentiment de vouloir être dans les locaux de R, et foutre le bordel en but d'avoir du contenu nouveau.

Pour les rageurs, ok, il vont me dire que la map grouille d'activité, oui ok, il y a beaucoup de bleue, mais une course de montagne et une course de désert, c'est toujours une course, et perso, je ne fais plus de course tellement ceci ne me donne plus de plaisir.

Seconde chose, c'est l'économie du jeu:pleure:, pour faire simple, les coûts sont supérieure aux recettes, si quelqu'un veut savoir l'état mentale d'un chef d'entreprise en chute libre, il faut qu'il joue à gta online:crazy:.

Résultat, même si les deadmatchs sont disponible à tout niveau, ceci n'est pas exacte, par exemple, si tu es niveau 15, tu peux pas faire grand chose, puisque tu n'as pas assez de fric pour payer les munitions et les armes, et en plus, remplacer les munitions utilisés dans la partie sont aussi coûteux que les poils de culs de louis 14:o.o:, d'ailleurs je n'achetais pas, voir très très rarement des grenades et bombe collante et lance grenade tellement c'était cher, et j'ai fais comme cela jusqu'au niveau 50. Alors pour les service méryweather, une seul fois, c'était l'hélico de soutien, qui d'ailleurs n'est jamais arrivé (bug), le reste des service intéressant sont trop cher.

Constat: pas d'arme et pas de munition = pas de match Ă  mort, enfin si il reste toujours la vieille Ă©cole:punch::nrv:.

De trois: les problèmes de réseau et autre problème du mode en ligne.
Je ne compte même plus le nombre de fois où j'avais des problèmes pour jouer en ligne, et encore j'ai jouer au online seulement depuis la maj 1.05, donc bien après les nombreux bouche trou du online.
Et encore je peux aussi parler des 300000 US que j'ai perdu sans savoir pourquoi, de ma feltzel super modifié qui ma coûté presque 500000 en modification et achat du véhicule...:triste:

et il y en a encore tellement...mais je m'arreterais là, car je m'amuse grave à joué avec des potos en ligne, enfin qaund on avaient nos millions voir nos milliards.

Et enfin de quatre, en sachant tous ses problèmes du online, je trouve très normale de voir des joueurs tricher pour avoir de l'argent, puisque ceci permettait d'éprouvé enfin du plaisir à joué à du vrai GTA online:AnGe:, et stop à cette fausse modestie de dire que c'est pas bien de tricher:devil:,que c'est nul et inutile pour le online, perso j'ai commencer à tricher au niveau 50, et perso je ne regrette pas:smile:, puisque même à mon niveau 50, j'avais même pas150000 en banque:triste:, et pourtant j'économisais mes sousous :triste:(une seul voiture, une maison pourrie, pas de bombe et de lance grenade, pas de service méryweater et autre) et je faisais tous pour avoir de l'argent (mission prime et vente de voiture ect...):bzr:.
J'économisais tellement que je n'avais plus de plaisir, c'est comme quand on joue un jeu en mode ultra difficile, la majorité des gens normaux, le font en facile ou normale, car aucun plaisir si on se fait chié pendant 3 jours sur le même niveau:grrr::nrv:, mais en effet il y a quelque gens, rare:bzr:, qui bizarrement aime se faire chié pendant 3 jours sur le même niveau :suspect:et se sont ses même gens, qui vont critiqué la triche enfin c'est comme même un mot un peu fort sachant les problème du online (perte de joueur, d'argent, de véhicule, ect...):grrr:

âś° LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : vos ressentir sure gtav #13
alors alors :D, gta 5, donc le solo :mechant:, est plutôt bien je trouve :love:, même très bien, et cela même ci je voulais voir certaine chose dans cette suite de la saga GTA, comme je cite: guerres des gangs, musculation, ect..

Enfin, on ne peut pas tout avoir comme mĂŞme.

Pour ce qui est de gta online, alors là, il est bien aussi, mais le problème c'est la manière dont R fait pour faire duré la duré de vie du jeu online, au lieu de mettre du nouveau contenu, petit à petit, pour garder les joueurs, non, lui use de la répétitivité des activités disponibles sur son online, ce qui fait que pour la majorité des joueurs, nous avons ce sentiment de vouloir être dans les locaux de R, et foutre le bordel en but d'avoir du contenu nouveau.

Pour les rageurs, ok, il vont me dire que la map grouille d'activité, oui ok, il y a beaucoup de bleue, mais une course de montagne et une course de désert, c'est toujours une course, et perso, je ne fais plus de course tellement ceci ne me donne plus de plaisir.

Seconde chose, c'est l'économie du jeu:pleure:, pour faire simple, les coûts sont supérieure aux recettes, si quelqu'un veut savoir l'état mentale d'un chef d'entreprise en chute libre, il faut qu'il joue à gta online:crazy:.

Résultat, même si les deadmatchs sont disponible à tout niveau, ceci n'est pas exacte, par exemple, si tu es niveau 15, tu peux pas faire grand chose, puisque tu n'as pas assez de fric pour payer les munitions et les armes, et en plus, remplacer les munitions utilisés dans la partie sont aussi coûteux que les poils de culs de louis 14:o.o:, d'ailleurs je n'achetais pas, voir très très rarement des grenades et bombe collante et lance grenade tellement c'était cher, et j'ai fais comme cela jusqu'au niveau 50. Alors pour les service méryweather, une seul fois, c'était l'hélico de soutien, qui d'ailleurs n'est jamais arrivé (bug), le reste des service intéressant sont trop cher.

Constat: pas d'arme et pas de munition = pas de match Ă  mort, enfin si il reste toujours la vieille Ă©cole:punch::nrv:.

De trois: les problèmes de réseau et autre problème du mode en ligne.
Je ne compte même plus le nombre de fois où j'avais des problèmes pour jouer en ligne, et encore j'ai jouer au online seulement depuis la maj 1.05, donc bien après les nombreux bouche trou du online.
Et encore je peux aussi parler des 300000 US que j'ai perdu sans savoir pourquoi, de ma feltzel super modifié qui ma coûté presque 500000 en modification et achat du véhicule...:triste:

et il y en a encore tellement...mais je m'arreterais là, car je m'amuse grave à joué avec des potos en ligne, enfin qaund on avaient nos millions voir nos milliards.

Et enfin de quatre, en sachant tous ses problèmes du online, je trouve très normale de voir des joueurs tricher pour avoir de l'argent, puisque ceci permettait d'éprouvé enfin du plaisir à joué à du vrai GTA online:AnGe:, et stop à cette fausse modestie de dire que c'est pas bien de tricher:devil:,que c'est nul et inutile pour le online, perso j'ai commencer à tricher au niveau 50, et perso je ne regrette pas:smile:, puisque même à mon niveau 50, j'avais même pas150000 en banque:triste:, et pourtant j'économisais mes sousous :triste:(une seul voiture, une maison pourrie, pas de bombe et de lance grenade, pas de service méryweater et autre) et je faisais tous pour avoir de l'argent (mission prime et vente de voiture ect...):bzr:.
J'économisais tellement que je n'avais plus de plaisir, c'est comme quand on joue un jeu en mode ultra difficile, la majorité des gens normaux, le font en facile ou normale, car aucun plaisir si on se fait chié pendant 3 jours sur le même niveau:grrr::nrv:, mais en effet il y a quelque gens, rare:bzr:, qui bizarrement aime se faire chié pendant 3 jours sur le même niveau :suspect:et se sont ses même gens, qui vont critiqué la triche enfin c'est comme même un mot un peu fort sachant les problème du online (perte de joueur, d'argent, de véhicule, ect...):grrr:
pavay cesar ceux qui ont lu te salue :trollface:

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
164
Reply from Helmut bastardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : vos ressentir sure gtav #14
Madara ta tout dit je n ai jamais fais de dns ou godmod car sa enlevé tout plaisir de jeu avec les autres

La seule chose que j ai fais c est le unlock custom car je déteste les courses dans se jeu j ai granturismo pour sa et avoir de l.argent.

Je suis monté jusqu.au niveau 95 et j'ai pas eu beaucoup d argent en banque lorsque tu fais une survie tu dépense plus que tu ne gagne idem pour les missions surtout que je ne l ai fait qu en difficile

Tout ça pour dire que rockstar sont très fort et pousse littéralement à l.achat de leur monnaie virtuel via le psstore c est pas pour rien

S ta pas minimum 10 million sur ton compte tu ne profite pas du jeu

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : vos ressentir sure gtav #15
Faut aretter de se pleindre du fais que Rockstar a tout patché et qu'il vous ont retirer votre argent, perso je suis content qu'il ai fais sa.
Quand j'avais l'argent avec mon crew on pasait notre temps a juste tuner des voitures ect...
La maintenant on va se remettre au course, missions, et toutes les autres activités, et sa fais plaisir parce que c'est en faisent sa qu'on se tape encore plus de délire.
Dans quelque temps on pourra achetés des villas, vous imaginez tout le monde avec sont argent, en une heure toutes la communautés a une villas, et c'est pas du jeu, vous imaginez le bordel pour rentrer dedans dans une session pleine.
Enfin bref, lĂ  Rockstar nous donne a tous une seconde chance, faut s'estimer heureux, on aurait pus ĂŞtre banni.

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
164
Reply from Helmut bastardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : vos ressentir sure gtav #16
Faut aretter de se pleindre du fais que Rockstar a tout patché et qu'il vous ont retirer votre argent, perso je suis content qu'il ai fais sa.
Quand j'avais l'argent avec mon crew on pasait notre temps a juste tuner des voitures ect...
La maintenant on va se remettre au course, missions, et toutes les autres activités, et sa fais plaisir parce que c'est en faisent sa qu'on se tape encore plus de délire.
Dans quelque temps on pourra achetés des villas, vous imaginez tout le monde avec sont argent, en une heure toutes la communautés a une villas, et c'est pas du jeu, vous imaginez le bordel pour rentrer dedans dans une session pleine.
Enfin bref, lĂ  Rockstar nous donne a tous une seconde chance, faut s'estimer heureux, on aurait pus ĂŞtre banni.

ArrĂŞte tu crois que tu va pouvoir acheter une villa ou mĂŞme un appartement en fessant course mission il faut des heure et des heure de jeu pour pouvoir au minimum profiter un peu ne serais ce qu acheter des munition ou Ă©quiper sa voiture

La preuve rockstar vend des dollars c est pas pour rien si c était si facile de gagner de l'argent il n en vendrais pas donc leur i teret c est que se soit difficile et de prendre l option de faciliter leur acheter des dollar ne soit pas niais quand même que le jeu soit jouable ils s en contrefiche la seule raison pour eux d avoir fait cela c est qu ils veulent récupérer les client potentiels pour leur maudit dollars

Et pour moi c est beaucoup plus fun d avoir de l argent facilement car on à plus de mu irions et donc sa se fight sur la map facilement car situ dois économiser ton argent tu n achètera pas beaucoup de munitions et donc tu tuera moins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.