• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 vos reglage pour ghost tritton ax pro plus

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
bonjours je voudrait savoir vos reglage pour attendre vos ennemie sur ghost

front : rouge
center : bleux
fear : rouge
sus bleux

partager vos impression et vos réglage ;)

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 288
Oui j'avou merci du partage ^^ j'ai eu des tritton mais après ce n’était pas résistant j'ai pris un asto a40 et là sa tiens super bien
Mais tu vas aider plus d'une personne qui veulent le régler car il faut trouver le juste compromis

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
tu m’étonne les Astro c'est l'un des meilleurs casque cher pas moi sur ghost les casque bas de Gamme il entende mieux que les super casque vas comprend ou alors sa vien de mon reglage ^^

Inscrit
17 Septembre 2013
J'aime
9
FRONT (Bruit venant de devant) : BLEU CYAN
CENTER (Bruit que tu fais toi) : VERT
REAR (Bruit venant de derriere) : ROUGE
SUB : VERT

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
j'ai un tritton AX180 et on les entend super bien avec l'atout écoute pour entendre les pas de ennemie .après je te conseil utiliser cette atout

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
j'ai un tritton AX180 et on les entend super bien avec l'atout écoute pour entendre les pas de ennemie .après je te conseil utiliser cette atout
oui l'atout ecoute est plutot bien as qui parait moi j'ai un triton ax pro plus est j'entend vraiment pas beaucoup peut etre quellequ'un connait des réglage mieux que moi a suivre ^^

Discussions similaires