YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vos records de manches.... !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #1
Eh bien salut à tous ! Donc voilà juste un petit post pour me donnez un avis sur votre niveau en zombie :hap:

Alors voici comment je présente :

Votre record en TranZit :

Votre record dans Ferme : -Survie =
-Lutte=

Votre record dans Ville : -Survie=
-Lutte=

Votre record dans Dêpot: -Survie=
-Lutte=

( Vous n'avez qu'à copier/coller )

Personellement je me caractérise plus en Survie dans la map Ferme, ou mon record actuel est à la manche 34 :hap:

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #2
Moi je suis plus concentré sur Tranzit mon record solo : 33manches et mon record duo : 24manches

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #3
Eh bien salut à tous ! Donc voilà juste un petit post pour me donnez un avis sur votre niveau en zombie

Alors voici comment je présente :

Votre record en TranZit : 31

Votre record dans Ferme : -Survie = 23
-Lutte= neutre

Votre record dans Ville : -Survie=39
-Lutte=

Votre record dans Dêpot: -Survie=21
-Lutte=

( Vous n'avez qu'à copier/coller )

Personellement je me caractérise plus en Survie dans la map Ferme, ou mon record actuel est à la manche 34

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #4
Votre record en TranZit : 19

Votre record dans Ferme : -Survie = 19
-Lutte= Aucun

Votre record dans Ville : -Survie= Aucun
-Lutte= 14

Votre record dans Dêpot: -Survie= Aucun
-Lutte= Aucun

Votre record dans nuketown zombie : 29 ( aprés 3 heures de jeux on c'est suicidé )

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Reply from Deadboy / Frelon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #5
Votre record en TranZit : 21

Votre record dans Ferme : -Survie = 16
-Lutte=

Votre record dans Ville : -Survie=35
-Lutte=

Votre record dans Dêpot: -Survie=20
-Lutte=

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #6
J'aime pas le zombie j'ai fais que Tranzit 16 manches ...

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
13
Reply from kara62200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #7
Votre record en TranZit : 20 solo 43 a 2

Votre record dans Ferme : -Survie =30 solo 24 a 2
-Lutte= Aucun

Votre record dans Ville : -Survie= 19 solo 16 a 2
-Lutte= aucun

Votre record dans Dêpot: -Survie= solo 13 37 a 2
-Lutte= Aucun

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #8
TranZit : 12 parce que je jouais à sauver les équipiers et ça m'a coûté la vie ^^
Survie ferme : solo 15 mais j'ai du arrêter ( au 1er éssai ^^ )

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from alex13270 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #9
bonjour tous le monde!!

j ai un énorme probleme avec le mode studio de bo2, en survie dans ville j ai fait manche 58 a deux sur un ecrant en partie personnaliser en 15h de jeux .

le probleme c est que le mode studio na enregistrer que 3 heur de ma partie et biensur ces le debu. I faut oci savoir que je suis un novice dans la series black ops.

tous sa pour vous demander si par erreur il y a quelque chose que j ai louper un reglage ou otre.

je vous remercie d avance

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #10
TranZit solo : 10
Ville solo : 18
Green Run : 10
^^

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #11
Mode TranZit solo = 24 manches ( solo )
Mode Survie ferme = 50 manches ( solo - 11eme mondial du classement :3 )
Et les autres pas de record encore :ok:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #12
Tranzit 23 maches
Les autres j aime pas
Nuketown 33 suicide parce que j en avais marre

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from alex13270 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #13
up!!! svp aider moi!

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #14
Votre record en TranZit : 28 à 4

Votre record dans Ferme : -Survie = /
-Lutte= /

Votre record dans Ville : -Survie= 37 à 2 fini par un suicide car 4h du mat' et cours le lendemain :fou:
-Lutte= /

Votre record dans Dêpot: -Survie= /
-Lutte= /

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #15
Record TranZit : 23

Votre record dans Ferme : -Survie = 13
-Lutte= Jamais fait .

Votre record dans Ville : -Survie= 29 :crazy: Premiere partie de zombie sur BO II :D
-Lutte= jamais fait .

Votre record dans Dêpot: -Survie= 11 (Je Pence) ^^
-Lutte= Jamais fait . Ce n'ai Q'un Début les amis(e) :neo: j'espère de rien n'oublier ^^

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #16
bonjour tous le monde!!

j ai un énorme probleme avec le mode studio de bo2, en survie dans ville j ai fait manche 58 a deux sur un ecrant en partie personnaliser en 15h de jeux .

le probleme c est que le mode studio na enregistrer que 3 heur de ma partie et biensur ces le debu. I faut oci savoir que je suis un novice dans la series black ops.

tous sa pour vous demander si par erreur il y a quelque chose que j ai louper un reglage ou otre.

C'est pareil pour tout le monde malheureusement quand la partie dure trop longtemps le Studio enregistre maximum 180 minutes voir un peu plus mais c'est tout ça me le fait souvent :/

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #17
bonjour tous le monde!!

Normalement ta : La 1ère partie de genre 1h50 et après la seconde partie de 1h50 aussi ;)

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from alex13270 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #18
C'est pareil pour tout le monde malheureusement quand la partie dure trop longtemps le Studio enregistre maximum 180 minutes voir un peu plus mais c'est tout ça me le fait souvent :/[/quote

merci feitandu94 mais y on comment se qui on mis des vidéos sur youtube?

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #19
Je ne sais pas du tout, ils ont surement un HD-PVR

Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from alex13270 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vos records de manches.... ! #20
Normalement ta : La 1ère partie de genre 1h50 et après la seconde partie de 1h50 aussi ;)
j ai regarder les partie d aven mai il y a q une partie de 136 minute et la partie se coupe a la manche 38 pendant que je jouet

Je ne sais pas du tout, ils ont surement un HD-PVR
ok j ai regarde sa sur internet et franchement chui degouter j ai plus qu a metre le jeux a la poubelle parsque le multie i ser a rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.