• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Vos rapports de combat ?

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos rapports de combat ? #1
Prestige :
Jour(s) de jeu :
Ratio E/M :
Ratio W/L :
Série de win :
Précision :
Nombre de KEM ( pas de KEM colis please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
Arme favorite :

Go​

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos rapports de combat ? #2
Prestige : 1
Jour(s) de jeu : 23h
Ratio E/M : 2.03
Ratio W/L : Environ 8
Série de win : 54
Précision : 26.76%
Nombre de KEM ( pas de KEM colis please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) : 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Arme favorite : AK-12

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos rapports de combat ? #3
Prestige : 2
Jour(s) de jeu : 2Jours
Ratio E/M : 2.009
Ratio W/L : 1.02
Série de win : 11
Précision : 19.89%
Nombre de KEM ( pas de KEM colis please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) 1
Arme favorite : Ak-12

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos rapports de combat ? #4
un petite up qui passera inaperçu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Prestige : 3
Jour(s) de jeu : 2
Ratio E/M : 3.95
Ratio W/L : 5.81
Série de win : 125
Précision : 24%
Nombre de KEM ( pas de KEM colis please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) 26
Arme favorite : R5

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos rapports de combat ? #5
un petite up qui passera inaperçu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Prestige : 3
Jour(s) de jeu : 2
Ratio E/M : 3.95
Ratio W/L : 5.81
Série de win : 125
Précision : 24%
Nombre de KEM ( pas de KEM colis please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) 26
Arme favorite : R5
haha pourquoi tu t'inventes des stats ?

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos rapports de combat ? #7
Prestige : 6
Jour(s) de jeu : 4
Ratio E/M :2.96
Ratio W/L : 7.60
Série de win : 54
Précision : 22.02
Nombre de KEM ( pas de KEM colis please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) 11 ( 7 ps3 , 4 ps4)
Arme favorite : AK-12 ; Remington R5

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos rapports de combat ? #8
Prestige : 6 , Niveaux 19
Jour(s) de jeu : 5 Jours
Ratio E/M : 3.3
Ratio W/L : 1.20 :x
Série de win : 174 ( merci la MG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming )
Précision : 25%
Nombre de KEM ( pas de KEM colis please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) 103 , plus de la moitié en MG ..
Arme favorite : AK12 / Honey Badger

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos rapports de combat ? #9
Prestige : 6 , Niveaux 19
Jour(s) de jeu : 5 Jours
Ratio E/M : 3.3
Ratio W/L : 1.20 :x
Série de win : 174 ( merci la MG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming )
Précision : 25%
Nombre de KEM ( pas de KEM colis please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) 103 , plus de la moitié en MG ..
Arme favorite : AK12 / Honey Badger
Mytho ou pas ? pck je connais de très bon joueur comme les frères slb , un des deux frères a a peine 75 kem

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Vos rapports de combat ? #10
Mytho ou pas ? pck je connais de très bon joueur comme les frères slb , un des deux frères a a peine 75 kem
Oui ils es dans les 70 , mais ils joue domi hardcore , et avec la RaGe et uC , donc pas trop de mérite ^^' , Nan j'mytho pas , si tu veut mon PSN : Kiiing62 ,