• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Rap Vos Rap US. Partagez les ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Corbeille : Vos Rap US. Partagez les ! :) #1
Saluut a tous a tous c'est FuRy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourd'hui j'aimerais agrandir ma bibliotheque iTunes avec du rap US ( dans ce genre
*-*
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) Parce que les 1 Direction m'ennuient un peu (Je deconne, je deteste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

N'hésitez pas a les mettres si vous en avez qui sont bandantes et si j'aime je vous mettraient un petit "Merci"

Voila merci a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

PS : Si vous avez autre mettez je veut découvrir. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : Vos Rap US. Partagez les ! :) #2
Ecoute du Ja Rule, il fais des morceaux pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Corbeille : Vos Rap US. Partagez les ! :) #3
Hopsin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming Eminem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming Ice Cube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming Yelawolf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Royce da 5"9" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Edit: désolé j'ai pas vu que tu voulais un style précis

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Corbeille : Vos Rap US. Partagez les ! :) #6
Moi qui aime plutôt les danses américaines, j'écoute plus New Boyz - You're Jerk et Cali Swag District - Teach Me How To Dougie

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Vos Rap US. Partagez les ! :) #9
La Fouine.

A Rap US ? Donc Eminem d'avant pas ses musiques pour gagner de la tune.. Big L (de temps en temps).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires