1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Vos questions sur xploder?

Discussion dans 'Hacks & guides trophées' créé par ritalo, 23 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ritalo

ritalo Membre

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Appréciations:
    229
    Je propose de faire ce topic un FAQ de xploder.
    C'est a dire une foire aux questions.

POSTER VOS QUESTIONS SUR CE LOGICIEL et j'y répondrais sachant que je le maitrise plutôt bien,je mettrais a jour ce topic avec toutes vos questions réponses.

FM|T ikekill et J-NIGHT aiment ça.

2. Risitas

Risitas Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Août 2012
    Appréciations:
    753
    on peut hacker des tropher avec xploder ?

3. ritalo

ritalo Membre

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Appréciations:
    229
    Salut,
    Oui tout depend comment les saves sont programmer! Tu as des jeux dou les saves donnes des instant platinium et d'autres il faut activer les tropher avec certaines saves!
    Exemple: un tropher demande 50 tire tetes, avec certaines saves si létropher a deja ete realiser tu peux ne faire q'un tire tete pour debloquer le tropher.

4. Risitas

Risitas Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Août 2012
    Appréciations:
    753
    a merci est je vien juste d'acheter xploder

5. Hug7732

Hug7732 Membre Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    447

Il est vraiment pratique ce logiciel.

6. L0Gi

L0Gi Je vis je visser Premium

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    3 320
    J'ai eu xploder il y a pas longtemps et j'en suis content ¦)

7. M4nu_-29

M4nu_-29 Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour,

Bon, après avoir fait un post pour cette question et n' avoir aucune réponse, je tente ici :/

J' est découvert l' existence de la "signature de SAVE" j' est donc lu et relu tout se qui concernait Xploder, qui a l' aire d' être aujourd' hui le seule moyen pour transféré des SAVE.
    Mais il y a tellement de sujet dessus que je n' est pas trouver mon bonheur.

Je m' explique,
    Je suit se qu' on appelle un chasseur de trophée et je me plait dans se domaine et depuis longtemps un truc me chiffonne "les trophée des DLC" je me refuse a acheter les DLC (cela reviendrait a beaucoup trop cher) et donc je voulait savoir pour ceux qui utilise souvent Xploder:

Peut on débloquer avec une SAVE les trophée des DLC sans les avoir acheter ?
    Et si cela est possible, ou trouver ses SAVE a 100% (MW3, BF3, Borderlands et compagnie dont j' est le platine mais pas les 100%)

J' est vu "gamefaqs" revenir souvent mais est-ce le seul ? car déjà en français je suit pas au top mais en anglais alors la ... :fou:

Et aussi, y a t' il des risques de bannissement? étant donner qu je veut juste quelque trophée et non jouer a ses DLC, je me pose la question si le PSN peut détecter que j' est des trophée sans avoir payer x)

Dernière question, y a t' il quelque chose a faire a sa PS3 ? je ne veut pas toucher a ma PS3 donc peut ont prendre des trophée en sauvegardent juste une SAVE sur ma PS3 ? ^^

Voila merci d' avance et bonne soirée.

PS: si cela est possible je compte acheter Xploder a part si des gens signe les SAVE (gratuitement ou contre starpass, mais je cherche quelqu' un de confiance qui pourra être la quand j' en aurait besoin (et oui les DLC ne sont pas prêt de s' arrêter, faut toujours plus de pognons ... 70€ ? pas asser pour avoir un jeux complet :d: ))

8. L0Gi

L0Gi Je vis je visser Premium

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    3 320
    Non en signant une save avec Xploder il est impossible d'avoir les trophées des DLC

Apres tu na pas besoin de toucher à ta ps3 ::):

9. ritalo

ritalo Membre

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Appréciations:
    229
    Salut alors pour les trophés DLC il te faut les dlc sinon c mort,sauf pour les hack platine ur cfw mais sa cest une autre histoire.
    Aucun risque de ban car les saves sont signer a ton nom et donc indetectable.
    Voila a+
    Si tu as dautres questions n'hesite pas

10. mangasman

mangasman Membre

Inscrit:
    29 Août 2011
    Appréciations:
    0
    Bonjour,
    je voulais savoir quelle est la différence entre la version normale et la version ultimate?
    merci d'avance

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité