• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

vos pronostiques pour le match Italie-Allemagne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
RĂ©ponse de Sk34Zz Corbeille 📒 : vos pronostiques pour le match Italie-Allemagne #1
Salut Ă  tous, pour vous qu'elle sera le pronostique du match de ce soir ?

Personnellement je pense un petit 1-0 pour l'allemagne.

Et vous ? :)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
RĂ©ponse de Maaksimum Corbeille 📒 : vos pronostiques pour le match Italie-Allemagne #2
Sa va aller jusqu'au Prolongations je pense . L'allemagne va gagné dans tout les cas , les italiens ont de belle serveuse (On est d'accord , hein Snapca :gni: ) mais a par Gianluigi Buffon qui est une légende ; j'voit pas qui peut les aidé contre Angela Merkel et sa clique x)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
RĂ©ponse de Snapca Corbeille 📒 : vos pronostiques pour le match Italie-Allemagne #3
Sa va aller jusqu'au Prolongations je pense . L'allemagne va gagné dans tout les cas , les italiens ont de belle serveuse (On est d'accord , hein Snapca :gni: ) mais a par Gianluigi Buffon qui est une légende ; j'voit pas qui peut les aidé contre Angela Merkel et sa clique x)

Non est on est pas d'accord, l'Italie va gagner parce que italiennes euh jeu de foot. Si sa va au tir au but, je pense mieux l'Italie parce que Buffon, bref aller l'Italie pour moi

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
RĂ©ponse de LBHA Corbeille 📒 : vos pronostiques pour le match Italie-Allemagne #4
C'est vrai ça va surement se terminer en prolongation comme les deux matches d'avant (hehe)

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
RĂ©ponse de Sk34Zz Corbeille 📒 : vos pronostiques pour le match Italie-Allemagne #5
mdrr' la référence d'Angela Merkel

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♄
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
254
RĂ©ponse de xDraaw- Corbeille 📒 : vos pronostiques pour le match Italie-Allemagne #6
Moi je vous dis que les Allemands sont trop en forme depuis le début de l'euro :D Ils vont gagner 2-0 <3

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
362
RĂ©ponse de Chalden Corbeille 📒 : vos pronostiques pour le match Italie-Allemagne #7
Italie 1-0 :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.