• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos projets ? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
335
Reply from xYorki [Anti-PSG] Corbeille : Vos projets ? :3 #1
Bonsoir tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Comme vous avez pu lire ci dessus, j'aimerai un peu connaître vos projets pour l'avenir. Pour ma part c'est un peu vague, je sais juste que j'aimerai être en rapport avec l'informatique.
Je vous demande ça car cela pourra surement me donner des idées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Corbeille : Vos projets ? :3 #2
Projets ? Etudes ?
Si c'est ça, moi aussi informatique, le game design ou concept gamer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
335
Reply from xYorki [Anti-PSG] Corbeille : Vos projets ? :3 #3
Projets ? Etudes ?
Si c'est ça, moi aussi informatique, le game design ou concept gamer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour être informaticien, il faut aller en S puis faire des études supérieurs. Mais franchement c'est relou les cours, j'en ai plus que mare en se moment ...

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Corbeille : Vos projets ? :3 #4
J'aimerais bien travaille dans de grandes cuisine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Je serais le cuisinier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : Vos projets ? :3 #6
moi j'aimerais travailler dans le domaine du mobile
Sinon la météo

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Corbeille : Vos projets ? :3 #8
Pour être informaticien, il faut aller en S puis faire des études supérieurs. Mais franchement c'est relou les cours, j'en ai plus que mare en se moment ...
Le problème est là ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
14 en Maths en Première, ça va ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Moi aussi les cours ça ME SAOUL !!!
J'en connais qui veule aller en S et on 5... :LOL:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : Vos projets ? :3 #10
j'aime bien géo comme cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
La météorologie quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.