• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Vos premiers jeux?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos premiers jeux? #1
Salut, j'aimerais savoir a quels jeux avez-vous jouer en premier (toutes consoles confondue).

Pour ma part, c'était les premiers Tomb Raider sur PC, Halfe sur PC et les premiers Medal of Honor sur PS1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Et vous? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos premiers jeux? #2
Super mario 64 sur Nintendo 64 x)

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from Mattews Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos premiers jeux? #3
Les Sims permis de sortir sur PS2 x) et Vietcong sur PC

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos premiers jeux? #5
Rayman je crois / crash bandicoot / resident evil 1

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos premiers jeux? #7
Un jeu de jet ski sur N32 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos premiers jeux? #8

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos premiers jeux? #10
Arf , tu sais j'y jouais y'a 13ans mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.