• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vos premières technique d'achat-revente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Réponse de BraqueurDeLaFDJ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Vos premières technique d'achat-revente #1
Voilà, sur le 13 je revendais les cartes de changement de dispositif de joueur, mais sa n'existe plus dans le 14, je suis donc preneur de toutes vos techniques d'achat revente (sauf les joueurs à mettre AD>MD et tout) Car la plupart sa marche pas.. Même des techniques ou il y'a 500 de bénéf, tant qu'on peut les faire en masse, merci!

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Réponse de TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Vos premières technique d'achat-revente #2
Euh moi j'en fais mais avec 50 de benefice ^^ ou regardes les vidéos de Psyko17

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 452
Réponse de Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Vos premières technique d'achat-revente #3
Salut ! :)

Personnellement, j'ai acheté un guide achat/revente en anglais pour 50 000 crédits, bénéfice assuré, je le vends aux prix de 2.50€ paypal ! :)

PS : Le guide est en anglais ;)

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
666
Réponse de xOZiL-___x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Vos premières technique d'achat-revente #4
Essai Kevin Constant tu l'achete a 2800 max et revend a 3500 immediat. ce qui fait 525 de benef en deduisant les 5%.
Jen ai acheté 50 soit 26250 de bénéf. Mais perso j'ai du les acheté la nuit car la journeé tu galere a les avoir a 2800.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Vos premières technique d'achat-revente #5
Salut ! :)

Personnellement, j'ai acheté un guide achat/revente en anglais pour 50 000 crédits, bénéfice assuré, je le vends aux prix de 2.50€ paypal ! :)

PS : Le guide est en anglais ;)
Sa consiste en quoi le guide? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.