• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos premières impressions?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Corbeille : Vos premières impressions? #1
Yop tout le monde!

Je suis là pour vous demander vos premières impressions sur Battlefield 4 qui sors officiellement demain (31/10) sur consoles! Après avoir vu les différents trailers et gameplays montrés par EA.

Personellement, je trouve que c'est le FPS de l'année, car on peut voir que le graphisme on encore évolué, que le jeu est très soigné malgré la sortie de Next-Gens, qu'il ont encore poussé le jeu en équipe, rajouté beaucoup de mouvement aux personnages comme au déploiement du parachute. Ce qui m'as surtout fais "rêver", c'est l'evolution, qui consiste à rendre la map totalement différentes à celle du début de partie, comme sur Siege of Shangaï, le building s'éffondre et crée beaucoup de cendres sur la map, ou sur Parracel Storm, un orage se lève, les éoliennes s'éffondre, et font s'échoué un bateau. Quand j'ai vu le gameplay de l'E3 en live, le lendemain je l'ai précommandé!

Et vous? Quel est votre avis? L'avez-vous précommander?

Peace!

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Corbeille : Vos premières impressions? #3
Je l'ai precommande ! Et J'en suis fier !
Les graphismes ( Ps3 ) Sont Bons , Le Sniper a etait ameliore ( avis Perso ) Les Maps En Match a Mort par Equipe ont etait reduites ceux qui donnent lieux a plus de peps ! L'ajout De Nouveaux sympathiques.
( Juste L'espece de mode R&D Qui bug un peu )
Apres y'a l'evolution qui est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon Il Y a encore quelques reglages a faire , Pour le moment nous ne pouvons pas inviter nos amis ( Ps3 )

Je Mettrais la note de 8/10
~~> Jeu Tres Bons , Malgre quelques petits details a corriger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Reply from pyroteck Corbeille : Vos premières impressions? #4
Ouai c'est en faite un gros dlc de bf3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais il est enorme quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Dernière édition:

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Corbeille : Vos premières impressions? #5
Je l'ai precommande ! Et J'en suis fier !
Les graphismes ( Ps3 ) Sont Bons , Le Sniper a etait ameliore ( avis Perso ) Les Maps En Match a Mort par Equipe ont etait reduites ceux qui donnent lieux a plus de peps ! L'ajout De Nouveaux sympathiques.
( Juste L'espece de mode R&D Qui bug un peu )
Apres y'a l'evolution qui est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon Il Y a encore quelques reglages a faire , Pour le moment nous ne pouvons pas inviter nos amis ( Ps3 )

Je Mettrais la note de 8/10
~~> Jeu Tres Bons , Malgre quelques petits details a corriger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah oui le sniper! Je galérais sur BF3, mais sur la béta, c'était magique! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Après je peut pas en dire plus, je reviens chez ma mère demain soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZaimerTv

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
11
Reply from ZaimerTv Corbeille : Vos premières impressions? #6
Je l'ai acheté sur pc, il est super avec des graphismes exeptionnels mais il reste quand même un battlefield 3.5.

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from yuro67 Corbeille : Vos premières impressions? #7
Salut je trouve beaucoup de beug graphique mais sinon super sa viens du jeux ou de ma play?

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Corbeille : Vos premières impressions? #8
Salut je trouve beaucoup de beug graphique mais sinon super sa viens du jeux ou de ma play?
Ça dépends de ta sortie vidéo (av, hdmi, yuv), et j'ai entendu parler d'un réglage pour la qualité vidéo, je regarde ça quand je rentre

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Corbeille : Vos premières impressions? #10
Franchement a chier le jeu graphiquement et pas spécialement beau, les armes sont identiques a ceux de bf3, la campagne très courte fini en 3 heures et pas terrible (6 missions) enfin bref un vrai BF3 2.0 serieux du grand n'importe quoi d'avoir 2 ans pour le produire et de quand meme nous sortir une merde parei.
Franchement je regrette de l'avoir acheter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.