• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Vos portables

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos portables #1
Yop
Je fais ce tuto pour savoir vos portables

Perso moi j'ai un HTC One XL, super bien, super fluide.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos portables #2
Tu fait pas un tuto mais un sondage, non ?
Sinon, moi j'ai l'iPhone5 , super bien, fluide et tout niquel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos portables #3
Mauvaise section.

Sinon moi j'ai le Nokia 3310, le meilleur téléphone quoi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos portables #4
Ca va, mais le 920 est pas mal non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos portables #6
Je viens d'avoir un Xperia U Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos portables #7
IPhone 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos portables #8
J'imagine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Sinon je vois que vous êtes nombreux sur iPhone

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from Sniikers43 Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos portables #9
Bah, c apple quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from Vuz™ Forums généraux Discussions générales Sondages : Vos portables #10
Iphone 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.