Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Vos plus gros investissement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus gros investissement ! #1
Salut tout le monde, je fais ce topic pour vous demander
Quel a été votre plus grand investissement sur la bourse?

Pour moi, mon plus gros investissement, s'est près de 100 millions de dollars gagner,
plus précisément 93 527 680$

Et vous? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
9
Reply from Ipraiz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus gros investissement ! #2
Salut comment a fait pour avoir 100 m sinon moi c 3 million Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus gros investissement ! #3
Salut comment a fait pour avoir 100 m sinon moi c 3 million Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je ferrai un petit tuto si des gens veulent savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pour ne jamais perdre d'argent à la bourse.
Et vous pourrez gagner des sommes énormes sur des longues durées.

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus gros investissement ! #4
Je reviens d'acheter des actions, 31 893 248$ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
9
Reply from Ipraiz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus gros investissement ! #5
Ok j'attend le tuto merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus gros investissement ! #6
Moi j'ai acheter le terrain de golf a 150millions d'€ mais je comprend rien a la bourse dans ce jeu donc je l'utilise pas

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus gros investissement ! #7
Moi j'ai acheter le terrain de golf a 150millions d'€ mais je comprend rien a la bourse dans ce jeu donc je l'utilise pas
Bah le Golf sa va être un peu comme tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus gros investissement ! #8
Bah le Golf sa va être un peu comme tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est la technique ou l'on doit attendre environ 70 secondes avant de valider et regarder sir le prix a augmenter ou non ?
En tout cas je me demande comment t'as fais pour arriver à placer 90M quoi..

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus gros investissement ! #9
C'est la technique ou l'on doit attendre environ 70 secondes avant de valider et regarder sir le prix a augmenter ou non ?
En tout cas je me demande comment t'as fais pour arriver à placer 90M quoi..
Un peu, un amis me l'a expliqué au Lycée la semaine dernière, mon amis ne gagner rien avec, mais moi je gagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.