• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Vos plus beau moment sur Gta 5 Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus beau moment sur Gta 5 Online #1
Bonsoirs , alors voilà je crée ce poste pour qu'on raconte nos plus beau moment sur GTA Online Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming .

Je n'est pas trouver de poste sur sa , si vous en avez trouver un merci de le mettre dans les commentaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.
Alors mon meilleurs moment , c'est quand il avais une team de 9 mec réunis qui voulaient me tuer . J'ai appeler pour avoir une frappe aérienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming , j'ai foncé dans le tas je l'ai lacher , j'ai tuer 7 mec en 1 coup on peut dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , si sa ces pas beau . Par contre la facture d'assurance était lourde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming .

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus beau moment sur Gta 5 Online #4
Jpeut le refaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming j'ai un petit endroit xD

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus beau moment sur Gta 5 Online #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus beau moment sur Gta 5 Online #7
Je me suis pris un rebort en moto , je suis retombé sur un ami et sa la tué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus beau moment sur Gta 5 Online #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming l'arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus beau moment sur Gta 5 Online #9
désolé Bug fo suprimé ce message

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Vos plus beau moment sur Gta 5 Online #10
1er bon moment : On faisait des stunts avec un pote en vélo, quand j'ai jumpé, j'suis retombé sur la g*eule de mon pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
2ème bon moment : Un kikoo était sur une plage, mon pote et moi, en hélico sommes allés le déchiqueter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
3ème bon moment : J'ai planqué un c4 sur la limousine de mon pote, ils est allé chercher ses potes(qui étaient dans la partie), moi j'étais derrière (à suivre la limousine) et après, il étaient 5 à l'interieur....Boom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.