PS3/Xbox 360 Vos plus beau moment sur Assassin's Creed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
    Réponse de Benjamin Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Vos plus beau moment sur Assassin's Creed
Après avoir fait les meme topic a l'occasion des sorties next-gen , je vient retenter l'expériences , avec des références , tel que Assassin's Creed , Call of Duty ou encore Minecraft .

Le but reste toujours le meme , raconter le ou les meilleurs moments .

Faites moi rire :D

George Jung

Membre
    Réponse de George Jung Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Vos plus beau moment sur Assassin's Creed
Moi c'est quand je les acheter ;)

MaKy

Membre
    Réponse de MaKy Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Vos plus beau moment sur Assassin's Creed
dans ac2 j’étais sur la cathédral la plus haute, je fais mon saut de la foi, mais a coter du tas de foin, je me suis éclaté par terre comme une grosse m****. ça c'est un trop bon moment :xD:

D

deleted313867

Invité
    Réponse de deleted313867 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Vos plus beau moment sur Assassin's Creed
Quand je l'ai platiner ^^

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Vos plus beau moment sur Assassin's Creed
Sur AC2 quand j'ai réussi le trophée battre 10 ennemie d'un coup sans perdre un point de vie
Je me suis senti invincible :cool:
Et sur Brotherhood quand je suis monté tout en haut du Saint-Ange au Vatican, j'ai sauté en parachute avec le coucher du soleil et la musique de ACB, c'était magique :loving:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
    Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Vos plus beau moment sur Assassin's Creed
J'aime pas trop AC je trouve que c'es toujours la meme chose :(

MaKy

Membre
    Réponse de MaKy Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Vos plus beau moment sur Assassin's Creed
le 1 étais répétitif mais les autres c'est carrement différent tu fais ce que tu veut, comme tu veut

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Vos plus beau moment sur Assassin's Creed
J'aime pas trop AC je trouve que c'es toujours la meme chose :(
T'es ouf, regarde déjà AC1 et 2 sa change totalement, après quand sa passe a révélation aussi, et surtout pour le 3 et Black Flag, c'est pas Call Of, tout change la

George Jung

Membre
    Réponse de George Jung Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Vos plus beau moment sur Assassin's Creed
Je pense que se qu'il veut dire c'est que c'est toujours dans le mĂŞme style

UnReal'

Membre
    Réponse de UnReal' Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Vos plus beau moment sur Assassin's Creed
La mort de Barbe-Noir :pleure2:
Il est tellement charismatique... R.I.P Teach et le
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
... :pleure2:

Torres9..

..
Premium
    Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Vos plus beau moment sur Assassin's Creed
Le moment ou j'ai eu AC3 j'était comme sa :stupéfait:

s1w8vs

Membre Premium
Premium
    Réponse de s1w8vs Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Vos plus beau moment sur Assassin's Creed
Dans Revelations, quand Ezio Auditore meurt...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.