1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vos plus beau buts sur PES et FIFA

Discussion dans 'Vidéos' créé par Kamboss.Prod, 15 Septembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kamboss.Prod

Kamboss.Prod Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Appréciations:
    411
    Alors voila^^ J'ai créer ce topic pour que vous puissiez montrer vos plus beau buts sur ces deux jeux qui se livrent une guerre sans merci a chaque sortie de leur nouvel opus... J'ai commencé le montage vidéo avec un de ces jeux qui n'est autre que PES^^ Mais depuis j'ai un peu abandonné... Mais j'ai pas mal de jolie buts, qui je pense pourrait vous plaire :) Le mieux serait de poster des buts avec un petit montage, mais si vous n'avez pas la possibilité d'éditer vos ralenti ça n'est pas grave. Dites juste sur quel console vous avez réalisé votre exploit( si s'en est un! mdr) et c'est tout! Donc j'éspère que ce topic marchera et faite chauffer les manettes!

Voici quelques uns de mes plus beau buts sur ps3( c'était mes débuts dans le montage^^):

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

J'en ai plein d'autres sur ma chaine donc venez faire un tours^^ Le dernier est le plus beau que j'ai jamais marqué! :)

Et voici ceux sur PC( les montages sont un peu plus aboutit):

Donc voila, vous avez des exemples. Maintenant a vous de montrez se que vous savez faire! :)

JB aime ça.

2. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Les buts sont beaux et les effets surtout sur ronaldo sont très bien. Sauf au lieu de faire 36 000 vidéos faits des compils ça serait mieux je pense ;)

3. Kamboss.Prod

Kamboss.Prod Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Appréciations:
    411
    Je faisait ses vidéo pour un site qui faisait un classement des plus beau but... donc c'était sur un but et non une compil. Je suis 7 ieme sur plus de 400 au top buteurs( les plus beau buts et montage car on avait une note sur 10 pour chaque but)
    Voila pourquoi j'ai fait ça^^

4. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Ah ok, bah tu gères alors ^^. Et c'est classement quoi, Machimina ? ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité