Vos phrases quand vous ragez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Membre Premium
Premium
J'aimes
259
Salut, tout est dans le titre, mais je le ré-écrit ( ça vaut un j'aime de chacun d'entre vous ) :dehors:
Moi perso, j'invente souvent des mots quand je rage ( je sais pas quoi, mais il vaudrait mieux ne jamais le savoir ).
Aussi, quand je me fait tuer par un USAS, un Striker ou un AA-12, je dit souvent :
mais pourquoi ils ont mis des mitraillettes dans la catégorie fusil à pompe ( je dit aussi ça avec le Barrett, le RSASS, le Dragunov, l'AS50 quand ils arrivent à mitrailler, ... ).
Bref, c'est bien marrant de jouer avec moi quand je rage ^^
et vous ? :p
( PS : ceux qui disent, moi, je ne rage pas, ben vous ventez pas parce que c'est pas drĂŽle).

J'aimes
76
moi j'insulte je crie (a chaque fois mon frere me pren pour un fous) ou je lance ma manette par terre ou encore j'Ă©tain ma play

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
J'aimes
1 033
moi j'insulte je crie (a chaque fois mon frere me pren pour un fous) ou je lance ma manette par terre ou encore j'Ă©tain ma play
Lancer la manette tu risques de la casser et de repayer bien cher, Ă©vites les manettes mdr

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
J'aimes
29
Moi a chaque foi que je rage c'est la foire! On a le droit a tout: c'est quoi d'cette co de gitan! Putain s'batard y bouffe pas ces balles! Ouai mais il a ces rĂšgles l'enflure. Putain il ont chier leur jeu IW, la MP7 devrai ĂȘtre dans la catĂ©gorie fusil de prĂ©cision!! Cherche l'erreur il me one shoot a l'acr, j'lui met deux hit au msr? WTF!?

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
J'aimes
1 205
Moi perso ma phrase c'est:N*** ta mere la s***** que je prend en levrette tt les soir espece de s***** :)

Aceblog4

Membre Premium
Premium
J'aimes
259
Moi a chaque foi que je rage c'est la foire! On a le droit a tout: c'est quoi d'cette co de gitan! Putain s'****** y bouffe pas ces balles! Ouai mais il a ces rĂšgles l'enflure. Putain il ont chier leur jeu IW, la MP7 devrai ĂȘtre dans la catĂ©gorie fusil de prĂ©cision!! Cherche l'erreur il me one shoot a l'acr, j'lui met deux hit au msr? WTF!?
Co de gitan je dis aussi ^^
y'a aussi enfoiré de ( métier que je pense que la maman du type (95 :carling:) qui m'a tué fait ) va n***** ta mÚre la f**** de ****... si quelqu'un comprend la phrase, qu'il me l'envoie par message.
Ps : la longue parenthĂšse c'Ă©tait pour le jeu de mot qui tue tout.:olol:
Ps2 : j'insulte aussi les gars de mon équipe parce que je tombe que sur les joueurs 0% objectifs (en domi mais en démo je joue pas souvent l'objectif car je m'en bat les steaks ^^)
Ps3 : Y'A QUE DES NOOBS SUR CETTE CONSOLE DE M****, JE VAIS L'EXPLOSER EN 17 BORDEL ! ( dĂšs que j'ai plus la flemme ^^ ).
Ps4 : future console probable de Sony
Ps5 : j'arrĂȘte les jeu de mots
Ps6 : la parenthĂšse avec la type 95, c'Ă©tait Mr. jeux d'mots.
Ps7 : pas un seul j'aime, pas sympa :(
Ps8 : j'arrĂȘte les Ps :carling:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires